Ce sujet a été résolu
2sur10
1 an
J'ai fait une petite sieste vers 11h, et dans ce rêve de sieste j'ai rêvé que sainte m'insultait de puceau qui passe son temps à chouiner (ou un truc du genre)

Waaaaw le rêve érotique de zinzin
il y a un an
Non j'étais sur le topic
Et il y avait aussi un contact nommé "Canada" qui m'a envoyé je sais plus quoi, je crois qu'il parlait de mariage ou d'IRL. J'ai essayé de voir l'historique pour me souvenir de qui était ce type mais les messages ne chargeaient pas

Et il y avait aussi un contact nommé "Canada" qui m'a envoyé je sais plus quoi, je crois qu'il parlait de mariage ou d'IRL. J'ai essayé de voir l'historique pour me souvenir de qui était ce type mais les messages ne chargeaient pas

il y a un an
Je peux te dire que je me chauffais de fou pour lui sortir une réponse gratinée mais un vrai SMS m'a réveillé

il y a un an
C'est beaucoup trop beau pour être vrai je vais pas tomber dans le piège
il y a un an
Je peux te dire que je me chauffais de fou pour lui sortir une réponse gratinée mais un vrai SMS m'a réveillé

Espèce de yes life qui reçoit des sms
il y a un an
2sur10
1 an
J'ai fait une petite sieste vers 11h, et dans ce rêve de sieste j'ai rêvé que sainte m'insultait de puceau qui passe son temps à chouiner (ou un truc du genre)

il y a un an
Et tu t'es réveillé avec la gaule oublie pas de le mentionner
Mais essaie de la draguer si elle te fait tant envie que ça en vrai...
il y a un an
2sur10
1 an

Racontes pas ta life. Qui te cala mm
il y a un an
Racontes pas ta life. Qui te cala mm
Moi aussi hein
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
2sur10 le laideron fourbe qui passes son temps a stalk les kheyette du blabla via l'historique des messages . Faites attention a cette vipère, il enregistre tous vos vocaroo, photo, conversations etc . Une vraie merde
il y a un an