Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai du mal a capter la blague perso
il y a 2 ans
J'ai du mal a capter la blague perso
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle concept de la blague ou alors l'image avec la fusée ?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
le concept de la blague ou alors l'image avec la fusée ?
Euh tout
il y a 2 ans
Bientôt les déchirantes separations avec ma Thaïlandaise de poche
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Non je dois supporter la Thaïlandaise qui me casse tout le temps les bonbons toutes les deux secondes â me piailler des trucs en anglais que je comprends une fois sur quatre jpp...
J'ai peur qu'elle soit enceinte c'est pas possible d'être aussi con sérieux après elle m'a dit hier qu'elle avorterait si c'était le cas mais aujourd'hui elle dit l'inverse (pas très constante dans son humeur).
Après je n'ai pas passé que des mauvais moments avec elles aussi des bons mais je me rend compte que j'ai envie d'être seul même si c'est triste à dire, je regrette de m'être laissé mener par ma queue et pas par ma tête
J'ai peur qu'elle soit enceinte c'est pas possible d'être aussi con sérieux après elle m'a dit hier qu'elle avorterait si c'était le cas mais aujourd'hui elle dit l'inverse (pas très constante dans son humeur).
Après je n'ai pas passé que des mauvais moments avec elles aussi des bons mais je me rend compte que j'ai envie d'être seul même si c'est triste à dire, je regrette de m'être laissé mener par ma queue et pas par ma tête
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
240
Sur ce sujet0