InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
C'est juste pour le blabla pas pour le forum et c'est négatif justement pour cette raison
:Boomer_epaules:
C'est pareil, c'est à toi de voir
:Boomer_epaules:
Image
il y a un an
Ça m'irrite :RonaldoCocktail:
j'ai la chair de poule efficace
:Blason_Blabla:
il y a un an
Je préfère une scoliose à un fond blanc je suis désolé
:chatserpent:
Image
il y a un an
Bah non, par exemple des gens peuvent voter partir jusque parce qu'ils ont l'impression que c'est nul pour toi le forum. Pas juste parce qu'ils te blairent pas, et si c'est le cas laisse les pas décider pour toi. Prends le pas ou non
Non pas d'accord
:Boomer_vert:

Mais le sondage est nul on sait pas qui a voté et personne ne s'est exprimé clairement je sais juste que chak et 2sur10 ont voté oui
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
À aucun moment je fais ma victime en fait tu comprend pas la démarche je pense
:kagami_boie:

Pour moi vous êtes 3 ou 4 grand max à être très énervés sur moi mais si en réalité vous êtes 10 je suis pas maso non plus
Je dis que tu fais la victime parce que tu dis que j'ai toujours été un sale con avec toi ce qui n'est pas totalement vrai
:joint:

Moi je ne dis pas que tu a toujours été un sale con avec moi et pourtant tu as toujours été con
:face_risitas:

+ tu vois bien qu'on est pas 10 voir meme 0 à te haïr réellement certains ont leurs griefs avec toi mais sans plus
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Non pas d'accord

Mais le sondage est nul on sait pas qui a voté et personne ne s'est exprimé clairement je sais juste que chak et 2sur10 ont voté oui
en tout cas elBouclador et moi on est d'accord
il y a un an
Fais la queue
il y a un an
Toast
:rikadoom:
il y a un an
Ça doit être hellax :RonaldoCocktail:
j'ai la chair de poule efficace
:Blason_Blabla:
il y a un an
Si seulement...
:morda_contente:
Image
il y a un an
pk ?
:(
il y a un an
Mettez le site en clair et arrêtez de chouiner
il y a un an
On est d'accord putain cette purge
:CS_Rome:
Image
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Mettez le site en clair et arrêtez de chouiner
ça brule les yeux en blanc
GIF
il y a un an
Mais srx quand vous lisez un livre c'est écrit NOIR sur BLANC et ça a jamais brulé les yeux de personne si ?
il y a un an
:Oiseaumie:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Mais srx quand vous lisez un livre c'est écrit NOIR sur BLANC et ça a jamais brulé les yeux de personne si ?
parce que le livre est pas rétroéclairé enculé
:mais:
il y a un an
Je dis que tu fais la victime parce que tu dis que j'ai toujours été un sale con avec toi ce qui n'est pas totalement vrai

Moi je ne dis pas que tu a toujours été un sale con avec moi et pourtant tu as toujours été con
:face_risitas:

+ tu vois bien qu'on est pas 10 voir meme 0 à te haïr réellement certains ont leurs griefs avec toi mais sans plus
Si tu n'est pas de mauvaise foi tu devrais reconnaître que c'est tjr toi qui débarque en étant insultant, d'ailleurs tu fais ça à pas mal de monde en ce moment

Je pense que le monogenou me voue une haine farouche tu le connais mal je pense c'est un taré hein
:Piaah2:
le gars garde des screens de moi depuis que j'ai fais mon premier compte sur Onche et il ignore tous mes messages sympa et neutre et répond juste pour m'insulter depuis 2 ans
:Piaah2:
il y a un an
Vous êtes déjà allés à Ikea juste pour les hotdogs?
il y a un an
trop chou merci
:Lire:
il y a un an