Ce sujet a été résolu
bon appétit, j’ai fini mon A&W perso
Merci
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
bon appétit, j’ai fini mon A&W perso
Oh moi aussi je viens de me faire un A&W a l'instant. Ta vie au Canada ça se passe comment du coup ?
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 10 mois
Oh moi aussi je viens de me faire un A&W a l'instant. Ta vie au Canada ça se passe comment du coup ?
le hasard mdrr, ça se passe bien pour le moment j’ai un super logement, j’ai validé et fini mon master… j’ai plus qu’à trouver un taf…
et toi MTL ???
et toi MTL ???
On it again
il y a 10 mois
le hasard mdrr, ça se passe bien pour le moment j’ai un super logement, j’ai validé et fini mon master… j’ai plus qu’à trouver un taf…
et toi MTL ???
et toi MTL ???
Oh bah bon courage pour trouver un taf, t'es en PVT, c'est ça ?
Bah écoute, ma coloc a 8 se passe super bien, malgré l'appart hyper mal isolé (l'hiver vas être hardcore, je sens) et certains coloc qui ont pas tous les memes standards de vie/propreté. A la fac aussi ça se passe bien, même si j'ai pas beaucoup de gens qui aiment sortir dans ma promo.
Je profite d’être en Amérique du nord pour voir un peu des artistes qui passent pas en Europe, la je suis allé voir Marnie Stern en concert.
Bon par contre la ou j’étais pas prêt c'est le niveau de capitalisme. J'ai dépensé BEAUCOUP TROP d'argent le premier mois, j'ai pas été assez vigilant. J'ai beau avoir le cheat code papa-maman, c'est pas une raison.
Bah écoute, ma coloc a 8 se passe super bien, malgré l'appart hyper mal isolé (l'hiver vas être hardcore, je sens) et certains coloc qui ont pas tous les memes standards de vie/propreté. A la fac aussi ça se passe bien, même si j'ai pas beaucoup de gens qui aiment sortir dans ma promo.
Vous devez être au niveau 4 pour voir ce message.
Bon par contre la ou j’étais pas prêt c'est le niveau de capitalisme. J'ai dépensé BEAUCOUP TROP d'argent le premier mois, j'ai pas été assez vigilant. J'ai beau avoir le cheat code papa-maman, c'est pas une raison.
But everybody knows they were all just ants on the emperor's new clothes
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Lysaelia
10 mois
je deteste ce forum de fils de pute marre des ces sales tarés sans émotions
il y a 10 mois