Ce sujet a été résolu
"ouin ouin sainte arrete de t'inventer une vie de merde, t'es une hypocrite"
"hihi je suis moche et un nolife ^^"
t'es une grosse merde, au meme titre que jouhn
Mais wtf j'ai fait quoi encore?????
il y a 10 mois
"on s'est contenté de discuter sur discord, t'as tellement tort oib hihi ^^"
Non j'ai pas utilisé ma voix de la soirée si tu préfères, sauf pour me parler tout seul mais ça c'est un autre sujet
il y a 10 mois-PEMT
t'es percé à jour jouhn
il y a 10 mois-PEMT
birate a officiellement admis être un yeslife et faire des soiées avec ses nouvelles conquêtes tous les soirs
J'ai demandé qu'on me retire le badge 0 tout parce que je suis passé a autre chose et je veux plus de cette boucle
Par contre les conquêtes ça c'est faux, même quand on m'a proposé d'explorer l'univers des jolies filles je préfère rester avec mes amis
Par contre les conquêtes ça c'est faux, même quand on m'a proposé d'explorer l'univers des jolies filles je préfère rester avec mes amis
il y a 10 mois-PEMT
Tu t'inventes une vie de merde et une solitude, comme ce bouffon
Vous avez meme tous les deux parler de vous foutre en l'air, c'est dire a quel point vous poussez le fake loin
Vous avez meme tous les deux parler de vous foutre en l'air, c'est dire a quel point vous poussez le fake loin

il y a 10 mois
t'as jamais été dans le sud ouest ?
il y a 10 mois
Tu t'inventes une vie de merde et une solitude, comme ce bouffon

Bah c'est mon anniversaire et je suis tout seul dans mon appart en haute-savoie hein
Car ma vie est une tragédie enft
il y a 10 mois
J'ai demandé qu'on me retire le badge 0 tout parce que je suis passé a autre chose et je veux plus de cette boucle
t'as changé
il y a 10 mois
"ouin ouin sainte arrete de t'inventer une vie de merde, t'es une hypocrite"
En plus je pourrais développer, sainte est pas hypocrite elle sait juste pas s'exprimer
Moi ça va c'est passé ça
Moi ça va c'est passé ça
il y a 10 mois
orsik
10 mois
olala
j'ai l'impression d'avoir remonté le temps

j'ai l'impression d'avoir remonté le temps

A l'poque ou tu te foutais a poil devant des randoms sur omegle ?
il y a 10 mois
Bah c'est mon anniversaire et je suis tout seul dans mon appart en haute-savoie hein
bon anniversaire
il y a 10 mois
En plus je pourrais développer, sainte est pas hypocrite elle sait juste pas s'exprimer
Moi ça va c'est passé ça
Moi ça va c'est passé ça
Va bien te faire mettre petite pédale
Tu disais explicitement que c'etait une hypocrite, maintenant ferme ta grande gueule de salope
Tu disais explicitement que c'etait une hypocrite, maintenant ferme ta grande gueule de salope
il y a 10 mois
Va bien te faire mettre petite pédale
Super en plus de rire de la détresse mentale des gens tu fais de l'homophobie bah bravo mais bravo l'inclusion
il y a 10 mois