Ce sujet a été résolu
Pirate_du_Gange
10 mois
On est tous le quoicoubaka de quelqu'un
Bro speak facts
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
il y a 10 mois
J'ai regardé, demain ça fera 1 année la dernière fois que j'ai discuté avec elle et le 10, ça fera 1 année qu'elle est partie.
En plus même sans être passé pendant des semaines, j'ai reçu un message d'un khey là-bas pour me dire qu'elle se tape des mecs. J'ai envie de chialer.
En plus même sans être passé pendant des semaines, j'ai reçu un message d'un khey là-bas pour me dire qu'elle se tape des mecs. J'ai envie de chialer.
il y a 10 mois
Bichromatick
10 mois
J'ai regardé, demain ça fera 1 année la dernière fois que j'ai discuté avec elle et le 10, ça fera 1 année qu'elle est partie.
Et Eminem dans tout ça ?
il y a 10 mois
Bichromatick
10 mois
Qui l'eu cru, je suis littéralement abasourdi qu'elle n'ai pas fait vœux de chasteté après t'avoir envoyé des mp
il y a 10 mois
Qui l'eu cru, je suis littéralement abasourdi qu'elle n'ai pas fait vœux de chasteté après t'avoir envoyé des mp
Bah on me dit que des choses négatives sur elle. Je sais même pas si c'est vrai mais je supllie pour que ça le soit pas.
il y a 10 mois
Bah on me dit que des choses négatives sur elle. Je sais même pas si c'est vrai mais je supllie pour que ça le soit pas.
Si je speak cela va te hurt, alors je me shut
il y a 10 mois
il y a 10 mois
C'est humain de vouloir être avec la seule personne qui te rend heureux et que te permet d'oublier ta vie horrible (ou du.moins de regreter de pas l'avoir été à l'époque où y'avait pas de raison qu'elle t'ignore). Je duis pas elle à pouvoir me mettre en couple pour oublier. Je suis pas sur le forum je suis seul moi.
il y a 10 mois
J'arrête pas de rêver du forome en ce moment, et bien que nous ne nous connaissions pas mon cher, tu étais dans mon rêve cette nuit
A partir de photos de moi ou tu as imaginé quelqu'un de toute pièce ?
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
J'arrête pas de rêver du forome en ce moment, et bien que nous ne nous connaissions pas mon cher, tu étais dans mon rêve cette nuit
Je suis déjà apparu ou tu attends le meilleur pour la fin?
il y a 10 mois
J'ai déjà rêvé que je faisais une IRL avec des forumeurs mais soit je les ai déjà vu IRL soit j'avais déjà vu leur photo
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois