Ce sujet a été résolu
Et maintenant il en train de parler de la série Viking
il y a 10 mois
Non moi je le connais juste par rapport aux stickers de Pirate, c'est la première vidéo que je regarde de lui
il y a 10 mois
Il le dit plusieurs fois, en plus il montre sans vergogne là où il vit et des endroits proche de chez lui
il y a 10 mois
T'imagine t'es catho du coup t'achète des figurines de tout les apôtres et tu te dis fan de Jésus
il y a 10 mois
Non moi je le connais juste par rapport aux stickers de Pirate, c'est la première vidéo que je regarde de lui
Bienvenue dans la boucle
J'aimerai être avec toi pour te faire découvrir les meilleurs vidéos dans le meilleur ordre possible
J'aimerai être avec toi pour te faire découvrir les meilleurs vidéos dans le meilleur ordre possible
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Non il a dit que les chrétiens était faible
(avant c'était un bandeur de chrétien a cause de Far Cry 5
)
il y a 10 mois
Putain le Général des miliciens qui a plus d'actifs sur Onche que sur son propre Youtube.
J'ai hâte qu'il nous fasse une vidéo démonstration d'une prière viking, et en espérant que sa mère verra la vidéo
J'ai hâte qu'il nous fasse une vidéo démonstration d'une prière viking, et en espérant que sa mère verra la vidéo
il y a 10 mois
Non mais il a vu une lampe iron man à 600 balles il l'a acheté sans vergogne parce que c'était "stylé"
il y a 10 mois
Tu pourras nous aider a le rencontrer c'est notre idole
Suces moi le semi Trap mental
il y a 10 mois