Ce sujet a été résolu
Mais WTF t'es encore malade ??? T'es sûr que t'as pas le covid long ? Si oui je connais une kheyette qui pourra te guider là dedans

Bah on dirais oui j'ai de la toux encore et pas une petite, mais je prends des grosses de toplexil pour m'exploser la gueule
C'est qui pcq j'aurais bien besoin d'une ou deux indications pcq il parait que c'est pas la même affaire que le covid normal (qui dure normalement littéralement 5j ouvrés)
C'est qui pcq j'aurais bien besoin d'une ou deux indications pcq il parait que c'est pas la même affaire que le covid normal (qui dure normalement littéralement 5j ouvrés)
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Wtf

il y a un an
Tout le plaisir est pour moi, mais passes une bonne soirée kheyou, ne prends pas trop les choses a coeur
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
1420 en gros il faut +10 à chaque niveau
il y a un an
AYAAAAA non mais jsais plus ce que t'avais dis genre il avait tenté 3 trucs dont tué athèna bébé et il avait raté et finissait par se suicider ptn c'était INCRYOABLE cmt tu lavais sortis
rire: rire: rire: rire: rire: rire:

Le mec c'est littéralement Pierre Palmade mais en moins efficace
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Le mec c'est littéralement Pierre Palmade mais en moins efficace

Kanon ptn ..
il y a un an
Bah on dirais oui j'ai de la toux encore et pas une petite, mais je prends des grosses de toplexil pour m'exploser la gueule
C'est nofake pour la kheyette, elle a passé toutes ses dernières années à lire des dizaines d'article sur le covid long
Je peux lui demander son discord si tu veux
Vous devez être au niveau 130 pour voir ce message.

il y a un an
C'est nofake pour la kheyette, elle a passé toutes ses dernières années à lire des dizaines d'article sur le covid long
Vous devez être au niveau 130 pour voir ce message.

Vous devez être au niveau 69 pour voir ce message.
il y a un an
Non mais tu comprends pas, les noirs c'est les africains qui font OUGA BOUGA
Absolument personne dans son camp politique (l'extreme-droite) ne penserait une seconde à "noir" en voyant sa tronche oui oui
Absolument personne dans son camp politique (l'extreme-droite) ne penserait une seconde à "noir" en voyant sa tronche oui oui
il y a un an
Absolument aucune, l'élite
il y a un an
Ah non moi j'aime tout le monde ici, ou plutôt, je ne deteste personne
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Il doit bien y en avoir j'imagine...
Mais tkt pas que si c'est le cas je suis vite remis à jour grâce à mon informateur officiel
Mais tkt pas que si c'est le cas je suis vite remis à jour grâce à mon informateur officiel

il y a un an
N'empêche nofake le phénomène femboy nazi existe vraiment (et ça une explication très simple : 4chan), mais femboy black transwhite nazi ça j'avoue que ça commence à devenir chaud
il y a un an