Ce sujet a été résolu
vieux clou
pa compri
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois
Culotté ça par contre
il y a 10 mois
Je suis médecin remplaçant et je voyage sur mon épargne que j'ai constitué en bossant.... Ils avaient qu'à former plus de médecins et vu que si ça se trouve ils vont vouloir me forcer à m'installer pour l'instant je profite pour le couler douer et jene ressens pas la moindre once de culpabilité
Je ne suis en aucun cas responsable des politiques de santé et j'ai été suffisamment pressé comme un citron comme ça durant les études de médecine surtout l'internat.

Je ne suis en aucun cas responsable des politiques de santé et j'ai été suffisamment pressé comme un citron comme ça durant les études de médecine surtout l'internat.
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
bah c'est un golem il est né comme ça c'est irrécupérable
golem est celui qui le dit
il y a 10 mois
Non la C et la D je les ai même pas pris en soirée médecine.
En soirée médecine j'ai juste pris PP et N2O et l'alcool bien sûr, et y'a un oinj qui a tourné en soirée appart une fois avec des gens en médecine.
Et j'en ai pas fait beaucoup de soirées médecin la première où j'ai été j'étais déjà en L3 c'était un gala.
J'ai commencé à virer alcoolo à me prendre des cuites durant l'externat mais avant j'étais un modèle de retenue.
En soirée médecine j'ai juste pris PP et N2O et l'alcool bien sûr, et y'a un oinj qui a tourné en soirée appart une fois avec des gens en médecine.
Et j'en ai pas fait beaucoup de soirées médecin la première où j'ai été j'étais déjà en L3 c'était un gala.
J'ai commencé à virer alcoolo à me prendre des cuites durant l'externat mais avant j'étais un modèle de retenue.
T'as profiter un peu
il y a 10 mois
t'as rien fais irl pq tu parles comme ça ?
il y a 10 mois
bah c'est un golem il est né comme ça c'est irrécupérable
il y a 10 mois
C'est le plan (faut le mettre en place maintenant)
Chad putain de CHAD
il y a 10 mois
Je suis médecin remplaçant et je voyage sur mon épargne que j'ai constitué en bossant.... Ils avaient qu'à former plus de médecins et vu que si ça se trouve ils vont vouloir me forcer à m'installer pour l'instant je profite pour le couler douer et jene ressens pas la moindre once de culpabilité

ok boomer
il y a 10 mois
Non par contre sainte faut vraiment que t'arrêtes de confondre pauvre et golem ça va pas du tout
ça va souvent ensemble
il y a 10 mois
la soif d'apprendre ça te parle ouuuu ?
c'est des putes
il y a 10 mois
t'es personne
il y a 10 mois
T'as profiter un peu
Vite fait... Après en vrai j'ai bien aimé bosser les bouquins et certains de mes stages étaient sympas aussi.
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois