InscriptionConnexion
Quand popole est malade
GIF
Image
il y a un an
Quand popole est malade
GIF
Parle mieux de Popa non ?
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
Parle mieux de Popa non ?
On est d'accord qu'il dit ça non ?
:chatserpent:

Image
il y a un an
On est d'accord qu'il dit ça non ?
:chatserpent:

Ayaaa ouii
:laddbentaah2:
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
En vrai lapastequent il est cool même si je pense qu'il sera forcément orienté vers leboss pour des raisons normales (ils sont potes) mais c'est clairement un mec qui gagnerais à pouvoir revenir shitposter ici

Pour le reste aucun intérêt, je le dis sans aucune méchanceté mais je vais même pas développer
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Ayaaa ouii
:laddbentaah2:
Ça m'a toujours perturbé
:aahi:
Image
il y a un an
C'est complètement fou
:jesus_perplexe:
il y a un an
En vrai lapastequent il est cool même si je pense qu'il sera forcément orienté vers leboss pour des raisons normales (ils sont potes) mais c'est clairement un mec qui gagnerais à pouvoir revenir shitposter ici

Pour le reste aucun intérêt, je le dis sans aucune méchanceté mais je vais même pas développer
Si vas-y sois méchant ça va animer le topic
:(
il y a un an
Parce que pour le coup il est plutôt cool et tranquille, et il est marrant surtout dans ses délires, c'est autre chose que spammer des serge ayoub, bah je l'accueillerais bien mais il est bàv donc bon
:deg:

Non je pense que lapastequent c'est le bon pote en gros, genre si on s'embrouille ce sera vis à vis du boss mais je vois pas trop d'autres raisons on a déjà un peu parlé, je peux me tromper comme je me suis trompé sur "leboss" évidemment mais il a l'air d'être juste un mec chill qui rigole et qui fais sa vie dans son coin
:Chadort:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Si vas-y sois méchant ça va animer le topic
Bah y'a pas grand chose à dire en vrai, tout est déjà dis
Rayman : avoir un bot du discord LFI sur le topic, ça n'apporte rien
Oib : totalement fumé du cerveau qui va spam les 3 mêmes conneries "mp" "putes" "hypocrites"
Lb : Quel intérêt il est totalement brisé de mauvaise foi et on peut rien lui dire sans qu'il pete les plombs, en plus d'avoir très peu de délire drôle à lui si on regarde bien, genre spam "tu m'aimes bien" c'est niveau autistique de l'humour au mieux
il y a un an
Bah y'a pas grand chose à dire en vrai, tout est déjà dis
Rayman : avoir un bot du discord LFI sur le topic, ça n'apporte rien
Oib : totalement fumé du cerveau qui va spam les 3 mêmes conneries "mp" "putes" "hypocrites"
Lb : Quel intérêt il est totalement brisé de mauvaise foi et on peut rien lui dire sans qu'il pete les plombs, en plus d'avoir très peu de délire drôle à lui si on regarde bien, genre spam "tu m'aimes bien" c'est niveau autistique de l'humour au mieux
Vas-y continue de te lâcher ça fait du bien, balance tout sur tous les gens du topic pitié
:oui:
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Vas-y continue de te lâcher ça fait du bien, balance tout sur tous les gens du topic pitié
:oui:
Faudrait me donner les noms
:Chat_sourire:
il y a un an
C'est incroyable c'est vraiment remarquable c'est comme si ils avaient pris des notes
:jesus_perplexe:
il y a un an
J'ai toujours cru que c'était la même personne ils parlent pareil
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Ptn ça fait 1h que j'attends mes potes alors que le projet initial c'était -> dormir
:Risitas_wtf:
il y a un an
Rien à dire
:Chadort:
il y a un an
Faudrait me donner les noms
:Chat_sourire:
bah toast + apex + fragi + delit + popa + tismey + gmz + pastek + didier + oopsy + sainte + rine + crownd + keke + sah brina + celsyr + toviyah
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
bah toast + apex + fragi + delit + popa + tismey + gmz + pastek + didier + oopsy + sainte + rine + crownd + keke + sah brina + celsyr + toviyah
C'est qui ça b?
:choqbar:
il y a un an
Toast
il y a un an
C'est qui ça b?
:choqbar:
C'est ça du coup
il y a un an