Ce sujet a été résolu
Et bien je n'ai rien de mieux à faire je crois
pas toute la nuit mais j'irai bien faire un petit tour, je suis seule à la maison ce soir ça tombe bien
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
J'i l pire vie du blabla
Y'a deux ans lorsque j'étais en première année de ma formation d'ingé son j'avais l'habitude de manger le meme sandwich a la boulangerie quasi tout les midi parce qu'il était vraiment vraiment vraiment bon, et cet été la boulangerie a fermé
Je suis dégouté vraiment
C'est la rentrée mardi et j'aurais plus mon sandwich j'en ai marre de cette vie, et ils ont même pas rouvert ailleurs en plus
Dire que je me faisais une joie a l'avance de deguster a nouveaux ces délicieux sandwich
Purée
Y'a deux ans lorsque j'étais en première année de ma formation d'ingé son j'avais l'habitude de manger le meme sandwich a la boulangerie quasi tout les midi parce qu'il était vraiment vraiment vraiment bon, et cet été la boulangerie a fermé
Je suis dégouté vraiment
C'est la rentrée mardi et j'aurais plus mon sandwich j'en ai marre de cette vie, et ils ont même pas rouvert ailleurs en plus
Dire que je me faisais une joie a l'avance de deguster a nouveaux ces délicieux sandwich
Purée

Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
Rentrer chez toi =/= redevenir un nolife si tu ne souhaites pas le redevenir
il y a 10 mois
Moi j'ai pas wow mais je peux venir vocal
il y a 10 mois
pas toute la nuit mais j'irai bien faire un petit tour, je suis seule à la maison ce soir ça tombe bien
Moi 23h00 c'est une tisane et au dodo de toute façon
il y a 10 mois
Moi 23h00 c'est une tisane et au dodo de toute façon
fort bien dans ce cas, rendez-vous à quelle heure ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Lysaelia
10 mois
J'i l pire vie du blabla
Je suis dégouté vraiment
Purée
Je suis dégouté vraiment
Purée

Que @Sainte prenne exemple
il y a 10 mois
Eeeeuuuh si
il y a 10 mois
j'ai la vie la plus difficile du blabla hein
Tu penses quoi des platistes ?
il y a 10 mois
Tu penses quoi des platistes ?
pas grand chose, en général c'est pas des grands génies
il y a 10 mois
c'est l'heure de ma soupe 20h
21h ?
21h ?
il y a 10 mois
j'ai la vie la plus difficile du blabla hein
On en reparlera quand tu mourras de faim toi aussi
il y a 10 mois
pas grand chose, en général c'est pas des grands génies
Et concernant la théorie de l'évolution ?

il y a 10 mois
je sais pas je l'ai lu dans les astres
j'attendrais alors, j'espère que ce sera un joli mariage à l'église
D'ailleurs j'ai pensé à toi ce matin, j'ai laissé sans voix tout le cours d'anglais en faisant un exposé sur la vierge Marie
D'ailleurs j'ai pensé à toi ce matin, j'ai laissé sans voix tout le cours d'anglais en faisant un exposé sur la vierge Marie
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois