Ce sujet a été résolu
je t'avais adoré, tu étais très pertinent sur la plupart des sujets et ne parlait jamais pour ne rien dire, des qualités qui se font rare
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
oui c'est vraiment un joli garçon, c'est rare aussi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Oui certainement on est tous le connard ou la connasse de quelqu'un, après c'est surtout dans le sens, de l'être consciemment et d'en prendre du plaisir, et je pense que ni toi, ni moi le sommes en réalité.
Mais je te rejoins, j'ai du blesser des gens par des choix d'intérêt.
Mais je te rejoins, j'ai du blesser des gens par des choix d'intérêt.
Pas moi
le GOAT
il y a un an
Cachez vos kheyettes, vos sœurs, vos mères, vos tantes et tout ce qui possède une boîte a mp, TrapDeprimee est sur le topic.
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
C'est que tu ne t'en étais pas rendu compte
Non vraiment pas
le GOAT
il y a un an
Toast
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Toast
il y a un an
Parce que le foot US a repris
Je me disais que je préférais éviter de regarder et tenter de bosser un peu mais nique

Je me disais que je préférais éviter de regarder et tenter de bosser un peu mais nique

il y a un an
"non mais t'inquiète t'as eu le meilleur toast, pas comme le coucher de soleil qui est tout simplement la vue la plus belle de la nature ou encore le petit livre au coin du feu hein"

il y a un an
"non mais t'inquiète t'as eu le meilleur toast, pas comme le coucher de soleil qui est tout simplement la vue la plus belle de la nature ou encore le petit livre au coin du feu hein"

il y a un an
Bah moi j'aimerais bien être son ami mais elle répond même pas à mes toasts
tu peux être mon ami si tu veux

il y a un an
tu peux être mon ami si tu veux

Toast

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an