Ce sujet a été résolu
Elle a l’air super stylée
T'es en biologie il me semble, ça devrait coller. Tu pourras même parler du fait que de son vivant, elle n'a pas vraiment été toujours crédité pour ses découvertes, ça devrait "plaire" vu le thème
il y a 10 mois
TOUT LE BONHEUR À TA GRANDE SOEUR DE TOUT LE FORUM
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Mais est ce que tu vois des femmes tout court déjà
wtf le pauvre
On it again
il y a 10 mois
Je pense que je vais parler de la vierge Marie, je ne vois pas plu influente qu’elle en terme d’impact mondial et qui dure sur le long terme
Mais pas forcément dans son aspect religieux, surtout dans sa symbolique en terme de représentation de la femme, ce qu’elle incarne selon les cultures, l’émergence de mouvements sans frontières sous son influence que ce soit dans le soin ( associations, hôpitaux, centre de soins ) ou libération de la femme malgré les valeurs très traditionnelles qu’elle incarne
Quitte à ce qu’ils pensent que c’est du proselytisme, je trouve ça intéressant
Mais pas forcément dans son aspect religieux, surtout dans sa symbolique en terme de représentation de la femme, ce qu’elle incarne selon les cultures, l’émergence de mouvements sans frontières sous son influence que ce soit dans le soin ( associations, hôpitaux, centre de soins ) ou libération de la femme malgré les valeurs très traditionnelles qu’elle incarne
Quitte à ce qu’ils pensent que c’est du proselytisme, je trouve ça intéressant
la bourgeoise asociale qui fait du prosélytisme catholique ils vont kiffer 🥰🥰
On it again
il y a 10 mois
merde je l’ai cité 2x faut que je cite qqun d’autre pour faire genre sinon je suis cramé et crowd va attraper ma veste..
On it again
il y a 10 mois