InscriptionConnexion
Ça me dégoûte
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
Je note je note
Le 13 c’est vraiment une valeur sûre

Mais ce qui m’embête c’est la qualité de la caméra avant
Après tu peux avoir le 13 Pro et le 120hz adaptatif
:poussindef:

Hmm alors je sais pas trop ce que donnerais le rendu, mais je crois que le 13/14/15 sont similaire en caméra avant, en tout cas en mega pixels
il y a 10 mois
Petit cauchemar petit câlin petit pipi petit j'ai soif petit met la lumière petit reste à côté pendant 1h
:Chadort:
il y a 10 mois
Volutes
Volutes
10 mois
bon mes petits oisillons vous êtes tous de parfaites créatures mais moi je vais aller dormir et rejoindre les étoiles
:lunonche:

la bise
:zzzz:
En vrai je voulais pas me coucher tard car demain j'aimerais envoyer un mail assez tôt, bon bah je peux oublier
:PeepoDoomer:
il y a 10 mois
Encore faut il que je les mérite
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 10 mois
C'est pas très chrétien ça
il y a 10 mois
@Popa en fait je dirais même que si tu hésites à prendre le 14, reprends le 13 car ça revient moins cher et c'est exactement la même chose sauf que le 14 a dynamic island, même processeur et même puce entre le 13 et le 14
:Chat_pomme:
" le 14 a dynamic island" faux, seulement le 14 pro

dans tous les cas, passer d'un 13 à un 14, 15 ou 16 c'est exactement le même café, y'a aucun intérêt, normalement le 13 tient largement la route

à moins de vouloir un grand écran avec un modèle "Plus" ou vouloir un modèle Pro y'a aucun putain d'intérêt, même l'USB C n'est pas un argument c'est juste un cable qui change mais à l'usage y'a aucun intéret
il y a 10 mois
En vrai je voulais pas me coucher tard car demain j'aimerais envoyer un mail assez tôt, bon bah je peux oublier
pourquoi tu le programme pas ton putain de mail ???
:fatigue_manon_aubry:
il y a 10 mois
Le mérite ça n'existe pas dans ce monde
il y a 10 mois
Volutes
Volutes
10 mois

dans tous les cas, passer d'un 13 à un 14, 15 ou 16 c'est exactement le même café, y'a aucun intérêt, normalement le 13 tient largement la route

à moins de vouloir un grand écran avec un modèle "Plus" ou vouloir un modèle Pro y'a aucun putain d'intérêt, même l'USB C n'est pas un argument c'est juste un cable qui change mais à l'usage y'a aucun intéret
Les débats d'iPhone quand Xiaomi existe
:Brozeur:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Volutes
Volutes
10 mois
Donne lui le badge programmeur
il y a 10 mois
Volutes
Volutes
10 mois

Je croyais que c'était le 14 normal aussi, faut dire que j'ai vraiment skip cette génération

Oui mais tant qu'à faire si elle trouve le 15 à bon prix autant prendre le 15 pour l'USB-C et le reste, l'USB-C ça permet d'avoir à peu près un câble tout le temps ou de tout le monde, je trouve que c'est pas mal comme argument perso
il y a 10 mois
Volutes
Volutes
10 mois
Je dis mail mais en fait c'est une réponse à un mail et ça me renvoie sur un site où je dois mettre ma lettre de motivation
il y a 10 mois
En vrai moi je suis bien chaud pour jouer un peu avec lui sur la théorie de l'évolution mais à 3h du mat flemme un peu
:sn44k:
il y a 10 mois
Dort bien mon ami
il y a 10 mois
2sur10
2sur10
10 mois
En vrai moi je suis bien chaud pour jouer un peu avec lui sur la théorie de l'évolution mais à 3h du mat flemme un peu
:sn44k:
Sors un secondaire
il y a 10 mois
Branle moi
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Ca dépend ce qu'on appelle singe, mais en tant que groupe monophylétique, on est des singes (des primates non-lémuriens quoi), tout comme on est des mammifères, tout comme est des vertebrés, tout comme on est des animaux
:(

Mais bizarrement je vois un peu moins souvent de caricatures d'un vertebré random avec la tête de darwin dessus
:(
il y a 10 mois