InscriptionConnexion
Si seulement IL pouvait se manifester et me traiter de grosse merde et autres joyeusetés, moi aussi j'aime qu'on me trashtalk un peu
:risitrap:
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Les mecs se donnent largement autant en spectacle que les meufs aujourd'hui.

Le truc c'est que si tu sors avec une meuf y'a une forte probabilité pour qu'elle soit hétéro
:risitas_sueur_zoom:
et une meuf hétéro câblé normalement perd toute attirance pour son mec si elle le voit se faire prendre en leuleu
:risitas_sueur_zoom:

C'est un peu comme chialer ou fuir une confrontation de rue (dans la limite du raisonnable) devant ta meuf mais t'as pas encore pris cette pill là non plus
:Hotent:
Tu racontes n'importe quoi
il y a un an
Non je parle du fait que soi disant les mec homo se donnent en spectacle partout
il y a un an
:risitas-mdr:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a un an
N'importe quoi
il y a un an
N'importe quoi
Coubeh
:quoicoustek:
Image
il y a un an
Coubeh
:quoicoustek:
:CS_URSS:
il y a un an
Biphobe je DDB+ signal gouv
:lgbt:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an

Vous préférez la version originale ou remixée ?
J'aime bien ce son ça me fait penser à mon mood à certaines fêtes où j'avais juste envie de clamser tellement je me sentais mal même si j'avais l'air de m'amuser
:PeepoDoomer:
il y a un an
Tu sais que même hetero ça garantit pas qu'il soit fidèle ?
il y a un an
GIF
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Bah pourquoi tu quitterais un mec parce qu'il est pas 100% hetero ?
Si il est réglo avec toi par ailleurs ?
Et si il est 100% hetero mais que tu vois qu'il est attiré par des femmes qui sont à ton opposé physiquement et mentalement tu le prendrais comment ?
En fait j'aimerais juste comprendre le motif profond derrière après c'est peut être instinctif j'en sais rien...
il y a un an
Tu fais quoi si c'est le mec de tes rêves et une fois en couple il t'avoue être bi ?
il y a un an
non merci pas maintenant
:Mashiro_cat:
il y a un an

J'aime bien ce son ça me fait penser à mon mood à certaines fêtes où j'avais juste envie de clamser tellement je me sentais mal même si j'avais l'air de m'amuser
Je te dis ca d'ici quelques heures
il y a un an
Elle a une manière de s'exprimer qui canalise toutes mes pensées je sais pas comment le dire.

Elle est entièrement inpredictible et voit toujours les choses d'une manière différente de moi.

Si elle acceptait, je ferais une IRL sans réflechir et justement y'a presque personne qui arrive à me sortir de l'immobilisme dans lequel je suis.
:depressionanime:
il y a un an
Je te dis ca d'ici quelques heures
Ça marche merci j'ai regardé la traduction des paroles d'ailleurs bon c'est un peu éloigné des soirées que j'ai faite mais on sent quand même un gros mal être...
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
non merci pas maintenant
:Mashiro_cat:
C'est quoi WS ?
il y a un an
Un homme que tu penses hetero peut très bien être bisexuel...
Enfin bref passons après tout à chacun ses critères mais bon c'est toujours un peu déprimant de voir ses craintes confirmées
il y a un an

Prends de l'heroine
il y a un an