Ce sujet a été résolu
Oui c'était ça ou un truc y ressemblant en tout cas !
🤓☝️
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
Perso j'ai cru qu'il allait se buter
Ils aiment trop mourrir ça m’énerve
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
Ils aiment trop mourrir ça m’énerve
il y a 10 mois
Je te rends service tu devrais me remercier de te rappeler ta nature de déchet inutile ça t'aidera peut être à éviter les provocations la prochaine fois
T'es pas mieux que moi t'es pour rappel un danger public qui roule après avoir bu
Un beauf qui fout un malaise à chaque fois qu'il dit quelque chose
Une preuve de la grandeur infinie de la connerie à chaque fois que t'essaye d'argumenter pour justifier ton racisme
Un père indigne qui a fais un gosse dont il s'occupe mal (la met en danger à cause d'histoire d'internet cf l'histoire de la twingo)
et d'autres trucs que j'ai du louper
Mais enfin bref t'es une merde et meme moi j'ai rien à t'envier
Un beauf qui fout un malaise à chaque fois qu'il dit quelque chose
Une preuve de la grandeur infinie de la connerie à chaque fois que t'essaye d'argumenter pour justifier ton racisme
Un père indigne qui a fais un gosse dont il s'occupe mal (la met en danger à cause d'histoire d'internet cf l'histoire de la twingo)
et d'autres trucs que j'ai du louper
Mais enfin bref t'es une merde et meme moi j'ai rien à t'envier
il y a 10 mois
Qui l’a payée pour aller en date avec toi ?
il y a 10 mois
Putain la chance ça doit faire 1an ça m'est pas arrivé
J'avais vu une fille récemment mais bon elle était éteinte c'était vraiment naze donc j'appellerais pas ça un date
J'avais vu une fille récemment mais bon elle était éteinte c'était vraiment naze donc j'appellerais pas ça un date
wtf tu parles a des meufs ?
il y a 10 mois
c'est histoire de lui rappeler sa nature de déchet inutile ça l'aidera peut être à éviter les provocations la prochaine fois
il y a 10 mois
les newfag allez j'ai pas le temps pour toi mon ami je vais t'ignorer ça serait trop là

il y a 10 mois