Ce sujet a été résolu
Putain le dream
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
le colisée
T
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a un an
la sensation d'un bon livre au coin du feu quand il pleut dehors après une dure journée
Une petite musique en fond, le crépitement des flammes et l'odeur de cookies dans le four
Une petite musique en fond, le crépitement des flammes et l'odeur de cookies dans le four
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Toast
je croyais que tu n'en voulais plus
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Je ne masse les feetent que des kheyettent
Tu met les feets en entier dans ta bouche ?
il y a un an
Tu met les feets en entier dans ta bouche ?
il y a un an
Non toi passe une excellente soirée
il y a un an
2sur10
1 an
Allez je quitte ce topic de gwers
Bonne soirée
L'
A
M
I
L'
A
M
I
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Non mais si c'était que ça, mais le petit "je sais pas" pour bien signifier à quel point j'inspire rien, et ne laisser aucune ambiguïté sur le fait que le terme "ami" est utilisé comme dans la phrase "je préfère qu'on reste amis" envoyée au célestin afin de se débarrasser de lui
il y a un an