Ce sujet a été résolu
Moi je suis gentil et je fais des petites blagues de temps en temps, c'était pas nécessaire de me traiter d'idiot

il y a un an
Non que le simple extrait que je t'envoie n'est pas exceptionnel mais représente la synthèse de milliers de vidéos du même type ou des pauvres exposent leurs misère au monde

Maybe I just want to maybe...
il y a un an
98 vidéos
Je mens pas hein, quel est le point commun entre toutes ces personnes ? Elles sont pauvres , et pas simplement pauvre matériellement mais aussi en esprit.
C'est pour ça que moi ça ne me fait pas rire de voir des golem se discréditer, je trouve ca juste dommage que ça soit leur vie et je penses toujours aux enfants qui partent avec des batons dans les roues

Ils sont pas forcément pauvre du tout hein, déjà rien que la miniature c'est le mec en terrasse à paris vu le prix des merdes là bas faut vraiment pas être pauvre pour y aller
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
En gros pirate elle te dis que t'es toujours un idiot mais elle regrette de te l'avoir dit car tu lui casse les couilles maintenant
il y a un an
x0x0
1 an
En gros pirate elle te dis que t'es toujours un idiot mais elle regrette de te l'avoir dit car tu lui casse les couilles maintenant
Mais j'ai rien dit ptn
il y a un an
Mais j'ai rien dit ptn
T'façon c'est surcôté l'intelligence, moi je suis con et j'en fait pas tout un plat
il y a un an
T'façon c'est surcôté l'intelligence, moi je suis con et j'en fait pas tout un plat
Oui mais wtf
il y a un an
Pirate_du_Gange
1 an
Depuis que je suis yeslife je suis devenu une cible
On est des nolifes
il y a un an
Oui mais wtf
il y a un an