Ce sujet a été résolu
c'était Ibiza et Elche en Espagne
Marseille (là où j'étudies ) c'est joli également, dans un autre genre
Et bof non, j'y suis depuis un an, j'ai une connaissance de loin mais nous ne sommes plus dans la même filière mais à part lui, aucun ami/camarde malgré mes efforts. Heureusement qu'il y a la mer sinon ce serait vraiment l'horreur
Marseille (là où j'étudies ) c'est joli également, dans un autre genre
Et bof non, j'y suis depuis un an, j'ai une connaissance de loin mais nous ne sommes plus dans la même filière mais à part lui, aucun ami/camarde malgré mes efforts. Heureusement qu'il y a la mer sinon ce serait vraiment l'horreur
il y a un an
il y a un an
J'avais une ex qui voulait que je boive à chaque fois qu'on se voyait parce que je devenais tout doux et tactile bourré
il y a un an
Delit
1 an
J'avais une ex qui voulait que je boive à chaque fois qu'on se voyait parce que je devenais tout doux et tactile bourré
Raconte pas ta vie par contre
il y a un an
@Pogo une vitrine de curiosités étranges, un peu botanique, un peu ésotériques + une guitare électrique 
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Delit
1 an
il y a un an
Popamantis
1 an
@Pogo une vitrine de curiosités étranges, un peu botanique, un peu ésotériques + une guitare électrique 
Sur le coup j'ai cru que c'était une image faite par IA
le GOAT
il y a un an