Ce sujet a été résolu
On peut test si tu veux
https://lichess.org/ZtqNUnbL
Je suis au taf je peux pas
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Liste des endroits ou les poils c'est dégueu : Aisselles, dos , épaules, cul
Et même le reste faut pas laisser pousser à l'infini non plus
Et même le reste faut pas laisser pousser à l'infini non plus
il y a un an
Ouuuuhouuh attention c'est sensible iciiii
(quand il se fait épiler le trou de balle)
il y a un an
Oui c'est un peu les dividendes du mal ça se transmet parfois comme un héritage ou un cancer (pasteque va poster)
J'sais pas, à mon avis sauf cas particulier la célébrité ça se décroche comme le pouvoir : avec les dents . C'est les memes profils de dégénérés
Perso ce qui m'intéresse c'est surtout la réponse de la société à ces actes là et tout ce qui consiste à autre chose que la guillotine ça me satisfait pas
J'sais pas, à mon avis sauf cas particulier la célébrité ça se décroche comme le pouvoir : avec les dents . C'est les memes profils de dégénérés
Perso ce qui m'intéresse c'est surtout la réponse de la société à ces actes là et tout ce qui consiste à autre chose que la guillotine ça me satisfait pas
le simple fait d'avoir envie de pouvoir ou de fame en dit long sur la mentalité de quelqu'un, en général, pas nette
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
soja
j'ai la chair de poule efficace
il y a un an
Rappelle nous combien de femmes t'on vu à poil ?
Tt les gouts sont dans la nature mais en général les filles aiment bien un peu de poil sur le torse et en bas mais avec modération
Tt les gouts sont dans la nature mais en général les filles aiment bien un peu de poil sur le torse et en bas mais avec modération
il y a un an
Rappelle nous combien de femmes t'on vu à poil ?
il y a un an
il y a un an
Les femmes détestent les poils dans le dos
Après épaules ça passe
Après épaules ça passe
Comment ça épaule ça passe ? Comment c'est possible déjà ?
il y a un an
Qu'est ce que je disais
tu devrais aimer le corps de Litaire toi
G un raclo
j'ai la chair de poule efficace
il y a un an
Les femmes détestent les poils dans le dos
Après épaules ça passe
Après épaules ça passe
Ben ouais ça fait boomer c'est affreux dans le dos
il y a un an
Qu'est ce que je disais