InscriptionConnexion
Encore faut il que je les mérite
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
C'est pas très chrétien ça
il y a un an
@Popa en fait je dirais même que si tu hésites à prendre le 14, reprends le 13 car ça revient moins cher et c'est exactement la même chose sauf que le 14 a dynamic island, même processeur et même puce entre le 13 et le 14
:Chat_pomme:
" le 14 a dynamic island" faux, seulement le 14 pro

dans tous les cas, passer d'un 13 à un 14, 15 ou 16 c'est exactement le même café, y'a aucun intérêt, normalement le 13 tient largement la route

à moins de vouloir un grand écran avec un modèle "Plus" ou vouloir un modèle Pro y'a aucun putain d'intérêt, même l'USB C n'est pas un argument c'est juste un cable qui change mais à l'usage y'a aucun intéret
il y a un an
En vrai je voulais pas me coucher tard car demain j'aimerais envoyer un mail assez tôt, bon bah je peux oublier
:PeepoDoomer:
pourquoi tu le programme pas ton putain de mail ???
:fatigue_manon_aubry:
il y a un an
Le mérite ça n'existe pas dans ce monde
:Chadort:
il y a un an

dans tous les cas, passer d'un 13 à un 14, 15 ou 16 c'est exactement le même café, y'a aucun intérêt, normalement le 13 tient largement la route

à moins de vouloir un grand écran avec un modèle "Plus" ou vouloir un modèle Pro y'a aucun putain d'intérêt, même l'USB C n'est pas un argument c'est juste un cable qui change mais à l'usage y'a aucun intéret
Les débats d'iPhone quand Xiaomi existe
:Brozeur:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
il y a un an
Donne lui le badge programmeur
il y a un an

Je croyais que c'était le 14 normal aussi, faut dire que j'ai vraiment skip cette génération

Oui mais tant qu'à faire si elle trouve le 15 à bon prix autant prendre le 15 pour l'USB-C et le reste, l'USB-C ça permet d'avoir à peu près un câble tout le temps ou de tout le monde, je trouve que c'est pas mal comme argument perso
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Je dis mail mais en fait c'est une réponse à un mail et ça me renvoie sur un site où je dois mettre ma lettre de motivation
:PeepoDoomer:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
En vrai moi je suis bien chaud pour jouer un peu avec lui sur la théorie de l'évolution mais à 3h du mat flemme un peu
:sn44k:
il y a un an
Dort bien mon ami
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
En vrai moi je suis bien chaud pour jouer un peu avec lui sur la théorie de l'évolution mais à 3h du mat flemme un peu
:sn44k:
Sors un secondaire
il y a un an
Branle moi
il y a un an
il y a un an
Ca dépend ce qu'on appelle singe, mais en tant que groupe monophylétique, on est des singes (des primates non-lémuriens quoi), tout comme on est des mammifères, tout comme est des vertebrés, tout comme on est des animaux
:(

Mais bizarrement je vois un peu moins souvent de caricatures d'un vertebré random avec la tête de darwin dessus
il y a un an
Le dream @mael
il y a un an
Same
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Ca dépend ce qu'on appelle singe, mais en tant que groupe monophylétique, on est des singes (des primates non-lémuriens quoi), tout comme on est des mammifères, tout comme est des vertebrés, tout comme on est des animaux

Mais bizarrement je vois un peu moins souvent de caricatures d'un vertebré random avec la tête de darwin dessus
Vocaroo stp
il y a un an
Un snap à envoyer
il y a un an