Ce sujet a été résolu
Oh purée Popa
La grande forme et toi ? Ta rentrée ? Tu fais quoi cette année ?
La grande forme et toi ? Ta rentrée ? Tu fais quoi cette année ?
Pas génial en ce moment, je multiplie les expériences de vie désagréables sans pouvoir souffler
Mais bon je relativise, il y a toujours pire
Cette année je suis en L2 biologie du coup, je vais essayer de me trouver un stage à l'étranger et rentrer au BDE, ça va animer mon année
Et toi comment ça va ?
Cette année je suis en L2 biologie du coup, je vais essayer de me trouver un stage à l'étranger et rentrer au BDE, ça va animer mon année
Et toi comment ça va ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
Bah tu m'enverras les questions sur discord (
) et ouais j'essaierai d'y répondre

il y a 10 mois

tiens tiens

On it again
il y a 10 mois

C plus efficace en présentiel

il y a 10 mois
Tiens vous saviez que ma toute première IRL c'était pour donner un cours particulier de physique ?

il y a 10 mois
Peut-être mais flemme un peu

Bon aller c bon reste dans ta chambre puante là
il y a 10 mois
Apex
10 mois
Un cours particulier physique il a dit ?

Bien vu

Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
2sur10
10 mois
Tiens vous saviez que ma toute première IRL c'était pour donner un cours particulier de physique ?

Change pas de sujets t’es cramé
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Pas génial en ce moment, je multiplie les expériences de vie désagréables sans pouvoir souffler
Et toi comment ça va ?
Et toi comment ça va ?
Oh non purée bon courage
Tu me feras rentrer gratos à tes soirées de BDE ?
Bah moi ça va, je charbonne énormément... je suis de retou chez mes parents du coup je me suis improvité un bureau dans le garage, c'est très rustique mais j'aime bien
Tu me feras rentrer gratos à tes soirées de BDE ?
Bah moi ça va, je charbonne énormément... je suis de retou chez mes parents du coup je me suis improvité un bureau dans le garage, c'est très rustique mais j'aime bien