InscriptionConnexion
Comme tous les plus grand
:CS_Smegma:
Genre Hitler ?
il y a un an
Genre Hitler ?
Lui on l'a bien compris même avant sa mort je crois
:ahilarme2:
Image
il y a un an
WWWSSSSSSSSSSSSSHHHHH le plus tôt possible
GIF
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Lui on l'a bien compris même avant sa mort je crois
:ahilarme2:
Comment ça
il y a un an
Comment ça
Ben même avant sa mort on l'a pas mal remarqué je crois
:CS_Gauche:
:CS2:
Image
il y a un an
J'ai envie de féconder une femme d'Asie du Sud Est pour deviner papa, fonder une famille
:TANGO_CAT:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Désolé j'ai juste pensé à voix haute
:chat-mirroir:
il y a un an
J'ai envie de féconder une femme d'Asie du Sud Est pour deviner papa, fonder une famille
:TANGO_CAT:
Non pitié
il y a un an
Je viens de voir une asiat trop belle c'est un truc de ouf
:Chatonche:
il y a un an
Désolé j'ai juste pensé à voix haute
:chat-mirroir:
Ok je te pardonne mais que je t'y reprenne plus !
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Non pitié
Tu penses que c'est une mauvaise idée ?
:gange_13:
il y a un an
Je suis un génie incompris
:Chatonche:
Tu es maître stickeriste ?
:Keke_joint:
GIF
il y a un an
GIF
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Leoben
Leoben
1 an
Tu es maître stickeriste ?
Totalement
il y a un an
Tu penses que c'est une mauvaise idée ?
:gange_13:
Je pense qu'il y a des étapes dans la vie genre être vraiment adulte dans sa tête, expérimenter la vie à deux, faire son coming out ! Par exemple hein
:Piaah2:
il y a un an
J'ai déjà rêvé de sapins et de sucettes avec un visage perso :azumanga:
il y a un an
Totalement
J'aime bien ta pdp
GIF
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Je pense qu'il y a des étapes dans la vie genre être vraiment adulte dans sa tête, expérimenter la vie à deux, faire son coming out ! Par exemple hein
:Piaah2:
Pas envie de vivre ma bisexualité à fond(franchement je peux me passer de la présence d'autres pénis que le mien dans ma vie intime largement) ... Se mettre en ménage avec une femme, lui faire des enfants et être un bon père et un bon compagnon fidèle et présent ça serait parfait
:pikacute:

Après peut être que je finirais avec une femme bi et libertine ouverte à inviter d'autres partenaires mais ça me paraît hautement improbable et vaut mieux cacher cette facette à une femme je pense
:pikachu6:
il y a un an
Ou je vais peut être finir célibataire sans enfants et pourquoi pas rentrer dans les ordres je ne sais pas je suis à une période de profonde réflexion sur ma vie
:evoli1:
il y a un an
Pas envie de vivre ma bisexualité à fond(franchement je peux me passer de la présence d'autres pénis que le mien dans ma vie intime largement) ... Se mettre en ménage avec une femme, lui faire des enfants et être un bon père et un bon compagnon fidèle et présent ça serait parfait
:pikacute:

Après peut être que je finirais avec une femme bi et libertine ouverte à inviter d'autres partenaires mais ça me paraît hautement improbable et vaut mieux cacher cette facette à une femme je pense
:pikachu6:
Ne lui cache pas que tu es bi en tout cas
:chelou:
de toute façon t'y arriverait pas même ton asiat de poche t'a déjà fait la remarque
:jpp:

T'as vécu bcp plus longtemps que la moyenne des mecs dans ton petit cocon douillet près de tes parents, déjà que pour la majorité d'entre nous c'est un calvaire de supporter une femme 24/24 pour toi ça risque d'être pire donc un conseil prend un peu d'xp avant de passer direct au boss de fin
:risi_calme:
il y a un an