Ce sujet a été résolu
Genre Hitler ?
il y a un an
WWWSSSSSSSSSSSSSHHHHH le plus tôt possible 

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Lui on l'a bien compris même avant sa mort je crois
Comment ça
il y a un an
Comment ça
il y a un an
J'ai envie de féconder une femme d'Asie du Sud Est pour deviner papa, fonder une famille
Je suis le donut du forum
il y a un an
Litaire
1 an
J'ai envie de féconder une femme d'Asie du Sud Est pour deviner papa, fonder une famille
Non pitié
il y a un an
Litaire
1 an
Désolé j'ai juste pensé à voix haute
Ok je te pardonne mais que je t'y reprenne plus !
il y a un an
Non pitié
Tu penses que c'est une mauvaise idée ?
il y a un an

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Tu penses que c'est une mauvaise idée ?
Je pense qu'il y a des étapes dans la vie genre être vraiment adulte dans sa tête, expérimenter la vie à deux, faire son coming out ! Par exemple hein
il y a un an
J'ai déjà rêvé de sapins et de sucettes avec un visage perso :azumanga:
il y a un an
Je pense qu'il y a des étapes dans la vie genre être vraiment adulte dans sa tête, expérimenter la vie à deux, faire son coming out ! Par exemple hein
Pas envie de vivre ma bisexualité à fond(franchement je peux me passer de la présence d'autres pénis que le mien dans ma vie intime largement) ... Se mettre en ménage avec une femme, lui faire des enfants et être un bon père et un bon compagnon fidèle et présent ça serait parfait
Après peut être que je finirais avec une femme bi et libertine ouverte à inviter d'autres partenaires mais ça me paraît hautement improbable et vaut mieux cacher cette facette à une femme je pense
Après peut être que je finirais avec une femme bi et libertine ouverte à inviter d'autres partenaires mais ça me paraît hautement improbable et vaut mieux cacher cette facette à une femme je pense
il y a un an
Ou je vais peut être finir célibataire sans enfants et pourquoi pas rentrer dans les ordres je ne sais pas je suis à une période de profonde réflexion sur ma vie
il y a un an
Pas envie de vivre ma bisexualité à fond(franchement je peux me passer de la présence d'autres pénis que le mien dans ma vie intime largement) ... Se mettre en ménage avec une femme, lui faire des enfants et être un bon père et un bon compagnon fidèle et présent ça serait parfait
Ne lui cache pas que tu es bi en tout cas
de toute façon t'y arriverait pas même ton asiat de poche t'a déjà fait la remarque
T'as vécu bcp plus longtemps que la moyenne des mecs dans ton petit cocon douillet près de tes parents, déjà que pour la majorité d'entre nous c'est un calvaire de supporter une femme 24/24 pour toi ça risque d'être pire donc un conseil prend un peu d'xp avant de passer direct au boss de fin
T'as vécu bcp plus longtemps que la moyenne des mecs dans ton petit cocon douillet près de tes parents, déjà que pour la majorité d'entre nous c'est un calvaire de supporter une femme 24/24 pour toi ça risque d'être pire donc un conseil prend un peu d'xp avant de passer direct au boss de fin
il y a un an