Ce sujet a été résolu
J’aimerai go Annecy potentiellement
@parvati pourquoi éclaté ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
0 agression perso pourtant j'étais h24 dehors
Ouais mais tu ressemble à zizou
il y a un an
Mort carrement ??
J'avoue si y'a pas un minimum de vie je pourrais pas
J'avoue si y'a pas un minimum de vie je pourrais pas
C’est mieux qu’Aix les bains de ce que je sais mais oui il y a un gros gros contraste vis à vis de Lyon, je te vois bien passer des vacances là bas mais y vivre bof
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Liege et charleroi aussi c'est pas la joie et puis c'est triste et bétonné de partout franchement , heureusement que vous êtes sympa les belges pour compenser. C'est un peu comme l'afrique centrale si t'as pas le sens de l'humour t'es foutu
Y'a une rue pas loin de chez moi t'as collé à la suite un bar/restau c'est que des noirs puis un café que des arabes puis un bar de blanc je trouve ça assez drole d'avoir des mondes aussi différents sur quelque metres
il y a un an
Moi jvous promet en tant que blanc c'est pas safe du tt faut toujours être vigilant ça peut partir à tout moment
il y a un an
C’est mieux qu’Aix les bains de ce que je sais mais oui il y a un gros gros contraste vis à vis de Lyon, je te vois bien passer des vacances là bas mais y vivre bof
Tu conseilles quelle ville dans le coin, un peu animé mais pas trop forcément. Juste pas être entourés de vieux quoi
il y a un an
Oui comme popa qui se fait emmerder toujours par des blancs je connais tkt pas vous avez du bol de vivre dans votre monde parallèle il est bien plus cool que le mien
Bah la vérité c’est qu’on se fait emmerder par tout le monde
il y a un an
Y'a une rue pas loin de chez moi t'as collé à la suite un bar/restau c'est que des noirs puis un café que des arabes puis un bar de blanc je trouve ça assez drole d'avoir des mondes aussi différents sur quelque metres
C'est normal on l'a voulu cette société multiethnique donc le communautarisme est inévitable
il y a un an
C'est pas mon projet de demain demain de toutes façon, je me rensseignerai au moment voulu, p-e que mes envies changeront d'ici là
il y a un an
Bah la vérité c’est qu’on se fait emmerder par tout le monde
Non c'est faux c'est juste toi ça
il y a un an
x0x0
1 an
Moi jvous promet en tant que blanc c'est pas safe du tt faut toujours être vigilant ça peut partir à tout moment
Nn là t marsaillais
il y a un an
J’aimerai go Annecy potentiellement
Le lac d'Annecy vert menthe
Je m'y suis baigné pendant les vacances à la Montagne ça manque la Haute-Savoie...
Je m'y suis baigné pendant les vacances à la Montagne ça manque la Haute-Savoie...
Je suis le donut du forum
il y a un an
Tu conseilles quelle ville dans le coin, un peu animé mais pas trop forcément. Juste pas être entourés de vieux quoi
Lausanne
il y a un an
Ca fait loin de Paris qd mm
Ma copine souhaite partir de Paris. Elle a des lieux que j’ai de suite bloqué définitivement non négociable (le nord ou nord est). Dans un long échange, on a retenu le sud de Montpellier au Var jusqu’à la frontière suisse.
C’est un projet à portée de 2-3 ans
C’est un projet à portée de 2-3 ans
il y a un an
C'est normal on l'a voulu cette société multiethnique donc le communautarisme est inévitable
Bah la justement c'est l'inverse d'habitude c'est par quartier pas dans la meme rue mais là ils sont tous entrain de chill au meme endroit
il y a un an