InscriptionConnexion
oui oui allez king kong…
On it again
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
il voit grand, en soit une bactérie c'est un amas plus ou moins rigides d'acides aminés, qui sont des molécules
merci pops !!! tjrs là pour moi…
On it again
il y a 10 mois
oui oui allez king kong…
Ct marrant en vrai . . .
il y a 10 mois
Je suis malin des fois
:fraisent:
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
il voit grand, en soit une bactérie c'est un amas plus ou moins rigides d'acides aminés, qui sont des molécules
Clc l intello
Image Image
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
Ouais enfin dans ce cas il aurait tout autant mettre n'importe quel objet macroscopique et c'est aussi composé de molécules
:ApexLattardin:
il y a 10 mois
Drapénervétoile?
il y a 10 mois
il est bien nul (limité du casque)
On it again
il y a 10 mois
Saoudiendeter
Image Image
il y a 10 mois
Je maintiens saoud vener
:(
il y a 10 mois
2sur10
2sur10
10 mois
Ouais enfin dans ce cas il aurait tout autant mettre n'importe quel objet macroscopique et c'est aussi composé de molécules
:ApexLattardin:
c un jeu enft
On it again
il y a 10 mois
c un jeu enft
Nn mais c'est les débats d'intello ça c tjrs eux "oui mais non dans cluedo c'est pas possible pcq le colonel moutarde il a 75 ans donc comment il va de la bibliothèque à la cuisine en 3,14 secondes alors qu'à son âge on se déplace à 2,4 km/h en raison de courbatures" blablabla c insupportable enft
il y a 10 mois
il y a 10 mois
nn.... pas anabelle c trop tôt...
:apanyan:
il y a 10 mois
C'est chiant pour les pavés déjà existant
:Challoween:

Ça permet d'apporter ça petite patte
:Lunettage:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 10 mois
Peut être

Mais pourquoi utiliser Noelshack alors qu'il y a une super banque de stickers intégrée et un hébergeur d'image propre au site ?
Parce que ca fait doublon et j'ai pas la foi de reupload les sticker noelshack ici , mais je le ferais quand j'adapterais mes pavés , souvent je fais un mix des deux
:lifelike13:

J'ai une question, par exemple si j'écris "risitas"
Ca va m'afficher seulement 50 stickers.
Pour avoir accès a d'autres sticker risitas je devrais rajouter un mot pour faire une recherche plus précise, mais je serais bloqué a 50 sur le mot " risitas "

Est ce que si on ajoute un systeme de page, cela permettrait d'afficher plus de sticker risitas ? Par exemple page 1, 50 premiers, page 2 , 50 suivants..

Est ce que c'est un problème de cache et de mémoire si ce n'est pas faisable ? Ce qui ferait que si on ouvre trop de pages cela conserve les précédentes dans la mémoire et fait ramer le moteur de recherche ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois-PEMT
Nn mais c'est les débats d'intello ça c tjrs eux "oui mais non dans cluedo c'est pas possible pcq le colonel moutarde il a 75 ans donc comment il va de la bibliothèque à la cuisine en 3,14 secondes alors qu'à son âge on se déplace à 2,4 km/h en raison de courbatures" blablabla c insupportable enft
marre de ces gens la srx
On it again
il y a 10 mois-PEMT
marre de ces gens la srx
Et dire qu'on doit faire une société avec eux, et beh tu m'étonnes qu'on soit en crise........
il y a 10 mois
Trop forte sista !!!!!
Image Image
il y a 10 mois
Et dire qu'on doit faire une société avec eux, et beh tu m'étonnes qu'on soit en crise........
Bon qu'à parler mais quand faut agir.....
Image Image
il y a 10 mois