Ce sujet a été résolu
je comprends pas pourquoi les athées mentaux restent en vie, moi si j'étais une athée mentale je serais déjà six pieds sous terre
il y a 10 mois
je comprends pas pourquoi les athées mentaux restent en vie, moi si j'étais une athée mentale je serais déjà six pieds sous terre
t'es vraiment une grosse tarée putain
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois
TismeySucrey
10 mois
le mec ment pour les likes… pfff
chasin the clout dude, every single day
il y a 10 mois
il parle de @popa dans le clip
bronzée comme pocahontas ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
Wtf
il y a 10 mois
Popamantis
10 mois
@x0x0
ça fait 20 min que ma mère enfonce Montpellier au téléphone mdr j'ai l'impression de parler avec toi
ça fait 20 min que ma mère enfonce Montpellier au téléphone mdr j'ai l'impression de parler avec toi
Même moi je pourrais pas tenir si longtemps en disant du mal de ma ville
Après c'est un peu comme Marseille c'est un shithole mais le climat rend tout cela apaisant et y'a toujours moyen de vivre dans les quartiers riche mais bon c'est triste
Après c'est un peu comme Marseille c'est un shithole mais le climat rend tout cela apaisant et y'a toujours moyen de vivre dans les quartiers riche mais bon c'est triste
il y a 10 mois
ça lache
paqueta
il y a 10 mois
Même moi je pourrais pas tenir si longtemps en disant du mal de ma ville
Ben justement elle me disait que c’était 1000 fois pire que Marseille.
Je crois qu’elle déteste
Je crois qu’elle déteste
il y a 10 mois
Jouhn_Ingroum
10 mois
Vous devez être au niveau 100 pour voir ce message.
il y a 10 mois
MagnusCarlsen
10 mois
dites moi bonne nuit pitié
il y a 10 mois
attends je dois préparer le repas
il y a 10 mois