Ce sujet a été résolu
C'est toi qui selon la légende ne sort jamais de sa chambre et passe son temps sur Onche ?
Non c'est faux, il passe pas tout son temps sur onche : la moitié du temps il le passe à hacker les webcams des kheyettes

il y a 10 mois
Je pense
Oui ok alors pour bouffer du poulet, du poisson, du boeuf, du foie de canard malade et des oeufs de poisson (caviar) alors ça y va, mais alors chopper sonic le hérisson là tout de suite "ouais nan mais gneu gneu gneu"
il y a 10 mois
Les simps payent vraiment 90 balles ?
Pire que ça, maintient t’as l’abonnement de base. Et les paiements pour avoir des messages, vocaux, trucs personnalisés donc ça peut monter à des milliers d’euros
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Non c'est faux, il passe pas tout son temps sur onche : la moitié du temps il le passe à hacker les webcams des kheyettes

Et visiblement je hack pas la bonne
Ma sélection fut informatique
Ma sélection fut informatique
il y a 10 mois
Jouhn_Ingroum
10 mois
(je suis dans mon salon)
Comme quoi la légende c'est pas quelque chose de fiable
il y a 10 mois
oui ?
Imagine tu dois rester seule sur une île, et tu dois prendre un ZOM 100% HETERO et NON TRAP tu prends qui sur le topic ?
il y a 10 mois
Pire que ça, maintient t’as l’abonnement de base. Et les paiements pour avoir des messages, vocaux, trucs personnalisés donc ça peut monter à des milliers d’euros
Je suis sûre que ça marcherait sur les forums
des lézardes sur le firmament
il y a 10 mois
ça a toujours été comme ça non?
il y a 10 mois

C'est un petit voyeur
il y a 10 mois
Imagine tu dois rester seule sur une île, et tu dois prendre un ZOM 100% HETERO et NON TRAP tu prends qui sur le topic ?
bah si je dois rester seule je reste seule
il y a 10 mois
Comme quoi la légende c'est pas quelque chose de fiable
Et le pire c'est que je dois sortir comme j'ai même pas un vrai frigo
Tout ce que l'on raconte sur moi est faux, je ne suis qu'une immonde fraude
Tout ce que l'on raconte sur moi est faux, je ne suis qu'une immonde fraude
il y a 10 mois
Après ce que tu comprends pas l'incel c'est que ça te donne l'occasion de discuter avec la fille et l'aider dans ses projets
il y a 10 mois