Ce sujet a été résolu
Impossible de vivre sans femme, tfaçon jla trompe aussi
Tu preferes te marier a une noire ou mourir maintenant ?
il y a un an
Solo en vrai chaud tous les mois
Et toient ?
Et toient ?
On a pas le droit de reposer la question au maitre de jeu
il y a un an
Tu preferes te marier a une noire ou mourir maintenant ?
J'suis pas raciste des noires surtout les femmes c'est les arabes que j'aime pas donc pas de soucis mais après faut que ça colle ce qui est rarement le cas avec le fossé culturel
il y a un an
J'suis pas raciste des noires surtout les femmes c'est les arabes que j'aime pas donc pas de soucis mais après faut que ça colle ce qui est rarement le cas avec le fossé culturel
Avoir un enfant avec une arabe ou mourir immediatement ?
il y a un an
la chance j'ai un petit frère qui a la délicatesse d'un gardien de prison moi
Le genre qui casse des objets en les touchant, il risque de me péter une clavicule sans faire exprès
Le genre qui casse des objets en les touchant, il risque de me péter une clavicule sans faire exprès
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
À la base c'est la femme qui trompe dans le dilemme hein mais ça bien sûr tu t'en fiche
il y a un an
Avoir un enfant avec une arabe ou mourir immediatement ?
Ben j'veux pas mourir t'es fou demande moi plutôt de perdre une jambe j'sais pas
il y a un an
la chance j'ai un petit frère qui a la délicatesse d'un gardien de prison moi
Bah demande à un simp, ils auront tellement peur de s'approcher de toi qu'il y aura jamais aucun risque pour ta clavicule

il y a un an