Ce sujet a été résolu
Je suis le barman de la soirée haha ->
40 cl de jus de pomme
12 cl de vodka
Tu mélanges.
Voila.
40 cl de jus de pomme
12 cl de vodka
Tu mélanges.
Voila.
Et on se sent barman
il y a 10 mois
C'est claqué à base de vodka après oklm
Pourquoi je parle à des mecs qui dorment au bout de 3 verres comme vous aussi moi mdr
il y a 10 mois
Pourquoi je parle à des mecs qui dorment au bout de 3 verres comme vous aussi moi mdr
Aya bien envoyé le blood
il y a 10 mois
Bien envoyé mais il a raison
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Parce qu’au bout de 3 verres, on rentre souvent avec une femme à nos côtés nous
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
J'ai littéralement été barman crowd pourra confirmer jlui ai envoyé mes recettes de cocktails
Le mec va faire une vidéo de son bouquin de cocktails, on aurait un prof qui aidait son élève post cours
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
J'ai littéralement été barman crowd pourra confirmer jlui ai envoyé mes recettes de cocktails
T'aurais pu les poster pour tout le monde, c pas comme si on était des virtuoses ici vu le niveau des boissons
il y a 10 mois
C bien tu sais utiliser une tireuse a bierre
il y a 10 mois
C'est parfait que demander de plus
Tant que ça rends ivre perso ça peut avoir le gout de la pisse je drink quand meme
il y a 10 mois
Ça lui demande jagger bomb il met le yager dans un shot qui met dans le redbull il se prends pour un barman le couz
il y a 10 mois
C'est parfait que demander de plus
Parfois il en faut pas plus
il y a 10 mois