Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
À aucun moment j'en ai rajouté au contraire j'ai dit à plusieurs personnes aujourd'hui d'éviter d'en parler justement
Et c'est pas faire le ouin ouin c'est la moindre des choses et c'est totalement mérité vu le niveau d'insultes et de menaces de mort
Et j'ai pas non plus 40 ans, 3 mensonges en 3 petites lignes
Et c'est pas faire le ouin ouin c'est la moindre des choses et c'est totalement mérité vu le niveau d'insultes et de menaces de mort
Et j'ai pas non plus 40 ans, 3 mensonges en 3 petites lignes
il y a 2 ans
C'est loupé pour la mauvaise foi, t'aurais jamais dit ça si la situation était inversée.
C'est tt à fait normal de pas laisser passer ce genre de choses faut pas se croire tout permis
C'est tt à fait normal de pas laisser passer ce genre de choses faut pas se croire tout permis
il y a 2 ans
C'est la réalité c'était pas suffisant il s'est fait ban pour les premières insultes mais la menace de mort est venu après
T'inquiète pas il va péter un câble à nouveau et je le louperais pas t'aura d'autres occasion de défendre ton copain
T'inquiète pas il va péter un câble à nouveau et je le louperais pas t'aura d'autres occasion de défendre ton copain
il y a 2 ans
78
Sur ce sujet0