Ce sujet a été résolu
MagnusCarlsen
10 mois
C'est le seul et unique alcool que j'ai pas immédiatement envie de recracher quand je le porte à ma bouche

il y a 10 mois
Je crois que ma barbe a atteint sa forme finale vers 22-23 ans
Un tout petit peu avant la forme finale de ma calvitie

Un tout petit peu avant la forme finale de ma calvitie

Pourvu que ça descende pas plus bas
il y a 10 mois
figure toi que c'est une voie d'administration possible étant donné que l'alcool peut passer par n'importe quel muqueuses mais ça doit faire mal alors je préfère quand meme les cocktails
il y a 10 mois
Attention Sainte est en train d'écrire un pavé de 20 lignes pour t'expliquer que c'est faux, que Guts est un idiot et un pervers contrairement a Griffith qui lui a de grands idéaux (il est juste beau)
au moins ça fait débattre, et c'est le but
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
C'est le seul et unique alcool que j'ai pas immédiatement envie de recracher quand je le porte à ma bouche

Meme à l'odeur ça sent bon alors que c'est un truc à 40% c'est incroyable
il y a 10 mois
figure toi que c'est une voie d'administration possible étant donné que l'alcool peut passer par n'importe quel muqueuses mais ça doit faire mal alors je préfère quand meme les cocktails
je me rappelle du délire qu'avaient les teen il y a une dizaine d'années de ça, où ils se mettaient des tampons périodiques imbibés d'alcoul dans le derrière
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
je me rappelle du délire qu'avaient les teen il y a une dizaine d'années de ça, où ils se mettaient des tampons périodiques imbibés d'alcoul dans le derrière
il y a 10 mois
Vrai homme préfère les cocktails
il y a 10 mois
Et merde j'ai encore raté un truc cool pfff
il y a 10 mois
???
il y a 10 mois
Pardon ?
ils tombaient tous comme des mouches aux entrées des nightcloub
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois