Ce sujet a été résolu
purée c'est vraiment nul envie de tout casser
Gg boucleuse golem cosmique
il y a 10 mois
Non justement c'est pas fin du tout
Bon j'arrête
ok le spaghetto
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Tu découvres les petits jardins de secrets des jeunes femmes toi ? C'est pas DU TOUT surprenant perso
Ben oui je REdécouvre en fait j'suis un adulte perso ce genre de délire j'ai pas vu ça depuis le lycée
il y a 10 mois
ok le spaghetto
Tu cherche pour ce que prouve je connais cette technique tu ne m'aura pas
il y a 10 mois
il faut les faire imprimer chez le photographe sur du papier glacé
j'imprime tout, des paysages aux photos de mes chats qui baillent en passant par les photos de mes amies et quelques photos de moi pour prouver à mes petits enfants que j'était jeune et belle autrefois
j'imprime tout, des paysages aux photos de mes chats qui baillent en passant par les photos de mes amies et quelques photos de moi pour prouver à mes petits enfants que j'était jeune et belle autrefois
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
pourquoi tout le monde a pas une âme sœur avec qui il sera bien pour toute la vie ? pourquoi on est obligé d'aimer des inconnus ?
il y a 10 mois
Tu cherche pour ce que prouve je connais cette technique tu ne m'aura pas
à quoi bon? il faut plus qu'un seul vermicelle pour faire une soupe
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
il faut les faire imprimer chez le photographe sur du papier glacé
C'est bien d'avoir des albums photo à l'ancienne plutôt que de laisser pourrir ça sur un cloud que tu va jamais regarder
il y a 10 mois-PEMT
Tu découvres les petits jardins de secrets des jeunes femmes toi ? C'est pas DU TOUT surprenant perso
Plus le temps passe, plus je deviens misogyne
(et misandre)
Faut vraiment que je quitte ce forum
il y a 10 mois-PEMT
Plus le temps passe, plus je deviens misogyne
(et misandre)
Rine te rends misogyne ????
il y a 10 mois
pourquoi tout le monde a pas une âme sœur avec qui il sera bien pour toute la vie ? pourquoi on est obligé d'aimer des inconnus ?
Disney =/= la vie
C'est pas pour autant qu'elle n'est pas belle
C'est pas pour autant qu'elle n'est pas belle
il y a 10 mois
parce que bien souvent, pas toujours mais bien souvent, on ne les aime plus lorsqu'on les connait vraiment
au même titre qu'on peut pas vraiment aimer quelqu'un qu'on ne connait pas d'ailleurs
au même titre qu'on peut pas vraiment aimer quelqu'un qu'on ne connait pas d'ailleurs
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois