InscriptionConnexion
Image

Là tout au fond de l'image en blanc on voit un statue emblématique de Da Nang
:pikacute:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 mois
Anonymite partielle
:pikache:
il y a 10 mois
Y'a des gens qui passent en scooter je me méfie...
il y a 10 mois
C'est moi l'étranger ici ahi bon après y'a peut être pas de malice mais je préfère rester attentif après en soit même si je me baigne prestamment y'a toujours un risque
:Pikapeur:
il y a 10 mois
Non ils sont dans deux autres pays différents on se rejoint à la fin du mois à Taïwan
il y a 10 mois
Litaire
Litaire
10 mois
Oui ça va ça tape pas trop y'a pas trop de monde sur la plage... Seul problème mon manque de confiance je fais des baignades très courtes pour pas laisser mes affaires trop longtemps sans surveillance, heureusement la plage est pas trop fréquentée mais y'a des scooters qui passent dessus j'ai pas confiance
:Pikapeur:
en vrai je comprends je suis un peu parano là dessus comme toi…
On it again
il y a 10 mois
@Parvati 2€ le mcfleury ici…
On it again
il y a 10 mois
im the realest nigga she fucked
On it again
il y a 10 mois
en vrai je comprends je suis un peu parano là dessus comme toi…
Oe j'ai encore fait une baignade éclair
:Pikaeclair:

J'aimerais marcher à la confiance car la probabilité que quelqu'un tente de voler mes affaires doit être proche de zéro mais si ça arrive et qu'il y'arrive je suis niqué
:Pikako:
il y a 10 mois
On avait pas les mêmes envies de destination mais pas grave on se retrouve à la fin du voyage
il y a 10 mois
C'est aussi que la vie est si peu chère au Vietnam et franchement là être en la plage je suis refait, juste que je me sens un peu seul mais ça va c'est laaaaaargement gerable.
il y a 10 mois
Image

Bon je vais potasser un peu la médecine je me rebaignerai plus tard si j'ai le feeling
GIF
il y a 10 mois
La chine , c'est juste comme les usa mais encore plus nulle car on a aucune culture commune
:RitsuSad:
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
Bonne baignade
:RitsuSad:
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
Bonjour tout le monde. Après mûre réflexion j'ai décidé que je viendrai ici poster. Ce qui me motive dans ce choix c'est la morosité et la médiocrité de beaucoup de topics en ce moment donc j'ai envie de venir voir ce que ça donne ici
:cafe:
il y a 10 mois
J'ai pas fait spécialement attention aux auteurs des topics mon Issou. Je suis de plus en plus lassé par le blabla général
:obito4:
il y a 10 mois
Merci khey
:Chatok:
il y a 10 mois
0bito
0bito
10 mois
Bonjour tout le monde. Après mûre réflexion j'ai décidé que je viendrai ici poster. Ce qui me motive dans ce choix c'est la morosité et la médiocrité de beaucoup de topics en ce moment donc j'ai envie de venir voir ce que ça donne ici
bienvenue dans le blabla
:shinobuyare:
il y a 10 mois
bienvenue dans le blabla
:shinobuyare:
Merci khey
il y a 10 mois
:Mashiro_cat:
il y a 10 mois