InscriptionConnexion
Oula attendez c'est pas si terrible, c'est juste que je pense que j'ai passé un indicateur me montrant qu'en ce moment je vais très très mal
:PeepoDoomer:
Me dis pas que t’as pris un œuf et sue tu l’as foutu dans le micro onde
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Je trouve pas

On peut dire qu'il est malaisant, qu'il profite un peu avec sa carte orange de merde, etc mais il est bien plus sain d'esprit que la moyenne de ses congénères
C'est un peu la même boucle que Asselineau, d'ailleurs Asselineau si il avait passé plus de temps à faire un programme politique que de draguer des jeunes gars il aurait peut être pas sombré dans l'oublie
:anus:
il y a un an
Oula je vous vois très inquiets c'est gentil mais oubliez c'est pas si terrible, j'ai juste un peu craqué
:Chadorcry:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Version avec Angèle live ?
Elle est sorti sur Spotify c un poulet des plus succulents
il y a un an
Chaud l'état de l'asile
:jesus_perplexe:
il y a un an
Magasin de bricolage, paye en liquide
:Chadort:
Merci je note pour le jour où un français blanc cisgenre s'introduira chez moi pour s'en prendre à ma famille
:Onche_paysans_:
il y a un an
Oula je vous vois très inquiets c'est gentil mais oubliez c'est pas si terrible, j'ai juste un peu craqué
T'es payé une pute ? Tout ça parce que ton rival l'homme rayon a fini par se dépuceler
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Me dis pas que t’as pris un œuf et sue tu l’as foutu dans le micro onde
J'ai même pas de micro onde
:ahitison:
il y a un an
C'est un peu la même boucle que Asselineau, d'ailleurs Asselineau si il avait passé plus de temps à faire un programme politique que de draguer des jeunes gars il aurait peut être pas sombré dans l'oublie
:anus:
Il est toujours autant suivi sur internet ça à fait flop cette histoire (normal vu qu'il y avait rien) c'est juste sur jvc que ça parle
il y a un an
J'ai même pas de micro onde
:ahitison:
C pas plus grave que ça j’espère ?
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Merci je note pour le jour où un français blanc cisgenre s'introduira chez moi pour s'en prendre à ma famille
:Onche_paysans_:
De rien mon ami, un truc qui marche bien j'imagine c'est de lui raser le crâne, tu brûles les cheveux, tu lui enlèves les dents et tu les réduis en poudre pour les balancer quelque part, et le corps tu le donnes à manger au porc
il y a un an
De rien mon ami, un truc qui marche bien j'imagine c'est de lui raser le crâne, tu brûles les cheveux, tu lui enlèves les dents et tu les réduis en poudre pour les balancer quelque part, et le corps tu le donnes à manger au porc
:Fragiluxur_sale_salope:
il y a un an
Merci les reufs, j'en avais de la vidéo France télévision la je vous aime putain, ça va boucler dessus fort
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Apex
Apex
1 an
C pas plus grave que ça j’espère ?
Non ne t'en fais pas mon ami....
il y a un an-PEMT
Salut trapvador
il y a un an-PEMT
Heureusement que t'as dit "j'imagine"
il y a un an
Euh oui
:(
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Merci les reufs, j'en avais de la vidéo France télévision la je vous aime putain, ça va boucler dessus fort
Image
il y a un an
Bon sujet sérieux
Rinesa c'est Charles Otto ou Trapvador ?
il y a un an
[alerte] je suis amoureuse d'une kheyette
il y a un an