Ce sujet a été résolu
Oula attendez c'est pas si terrible, c'est juste que je pense que j'ai passé un indicateur me montrant qu'en ce moment je vais très très mal
Me dis pas que t’as pris un œuf et sue tu l’as foutu dans le micro onde
il y a un an
Je trouve pas
On peut dire qu'il est malaisant, qu'il profite un peu avec sa carte orange de merde, etc mais il est bien plus sain d'esprit que la moyenne de ses congénères
On peut dire qu'il est malaisant, qu'il profite un peu avec sa carte orange de merde, etc mais il est bien plus sain d'esprit que la moyenne de ses congénères
C'est un peu la même boucle que Asselineau, d'ailleurs Asselineau si il avait passé plus de temps à faire un programme politique que de draguer des jeunes gars il aurait peut être pas sombré dans l'oublie
il y a un an
Oula je vous vois très inquiets c'est gentil mais oubliez c'est pas si terrible, j'ai juste un peu craqué
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Version avec Angèle live ?
Elle est sorti sur Spotify c un poulet des plus succulents
il y a un an
Magasin de bricolage, paye en liquide
Merci je note pour le jour où un français blanc cisgenre s'introduira chez moi pour s'en prendre à ma famille
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Oula je vous vois très inquiets c'est gentil mais oubliez c'est pas si terrible, j'ai juste un peu craqué
T'es payé une pute ? Tout ça parce que ton rival l'homme rayon a fini par se dépuceler
il y a un an
Me dis pas que t’as pris un œuf et sue tu l’as foutu dans le micro onde
J'ai même pas de micro onde
il y a un an
C'est un peu la même boucle que Asselineau, d'ailleurs Asselineau si il avait passé plus de temps à faire un programme politique que de draguer des jeunes gars il aurait peut être pas sombré dans l'oublie
Il est toujours autant suivi sur internet ça à fait flop cette histoire (normal vu qu'il y avait rien) c'est juste sur jvc que ça parle
il y a un an
Merci je note pour le jour où un français blanc cisgenre s'introduira chez moi pour s'en prendre à ma famille
De rien mon ami, un truc qui marche bien j'imagine c'est de lui raser le crâne, tu brûles les cheveux, tu lui enlèves les dents et tu les réduis en poudre pour les balancer quelque part, et le corps tu le donnes à manger au porc
il y a un an
De rien mon ami, un truc qui marche bien j'imagine c'est de lui raser le crâne, tu brûles les cheveux, tu lui enlèves les dents et tu les réduis en poudre pour les balancer quelque part, et le corps tu le donnes à manger au porc
il y a un an
Merci les reufs, j'en avais de la vidéo France télévision la je vous aime putain, ça va boucler dessus fort
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
C pas plus grave que ça j’espère ?
Non ne t'en fais pas mon ami....
il y a un an-PEMT
Crowd
1 an
Merci les reufs, j'en avais de la vidéo France télévision la je vous aime putain, ça va boucler dessus fort
il y a un an