Ce sujet a été résolu
Gros mais alors on voit vraiment pas tout c’est bizarre mais bon c’est pas important
Hors contexte ce genre de message...
Je suis le donut du forum
il y a un an-PEMT
J'ai prévu une IRL avec tismey 1 jour avant, jvais le séquestrer et lui péta sa merco
Ah la belle époque quand c'était légal . . .
il y a un an-PEMT
J'ai prévu une IRL avec tismey 1 jour avant, jvais le séquestrer et lui péta sa merco
il y a un an
il y a un an
J'ai encore le droit de pas vouloir me faire péter la rondelle par un Lady Boy
il y a un an
J'ai encore le droit de pas vouloir me faire péter la rondelle par un Lady Boy
Je pense que le projet c'est l'inverse
il y a un an
rotting corpse putain
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Il en a rien à foutre de bz en vrai il veut juste faire sa aw qu'importe la plate-forme
En vrai je me suis arrangé pour ne pas voir des meufs aussi(genre 2-3 fois seulement) mais c'était au Vietnam, au Cambodge j'ai pas du tout utilisé les applis et ici en Thaïlande j'ai juste swipe pour voir et y'a que lui qui a forcé
il y a un an
Je pense que le projet c'est l'inverse
Je suis trop fatigué pour faire l'actif donc autant s'abstenir
il y a un an
Peut être avec la vietnamienne j'espère qu'on dormira ensemble après c'est pas grave si on couche pas je veux plein de gros câlins bisous surtout
il y a un an
Litaire
1 an
Peut être avec la vietnamienne j'espère qu'on dormira ensemble après c'est pas grave si on couche pas je veux plein de gros câlins bisous surtout
il y a un an
Gros mais alors on voit vraiment pas tout c’est bizarre mais bon c’est pas important
non les lapins cachent une partie et je l'ai coupé à la moitié à peu près
Vous avez le droit de garder pour vous les fleurs qui vont bientôt faner d'ailleurs ?
Vous avez le droit de garder pour vous les fleurs qui vont bientôt faner d'ailleurs ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an