Ce sujet a été résolu
Je t’admire
Je suis du genre à tout garder et entasser, ma chambre ressemble à un cabinet de curiosités et souvenirs
Je ne sais pas comment tu fais, je suis bien trop matérialiste il faut croire…
Je suis du genre à tout garder et entasser, ma chambre ressemble à un cabinet de curiosités et souvenirs
Je ne sais pas comment tu fais, je suis bien trop matérialiste il faut croire…
j'ai déjà trop de bidules et ma place est limitée. de façon générale je pense que je vais me contenter de conserver les objets spécialement beaux et spécialement propices à instaurer certaines ambiances que je cherche à mettre en place, parce que sinon il y a un effet un peu trop patchwork qui est plaisant mais qui n'est pas franchement sérieux et qui empêche de faire des impressions plus profondes
il y a 10 mois
Ok pardon je voulais dire une villa avec piscine à débordement vue sur la mer d'un côté et les montagnes de l'autre
Mais j'ai hésité et finalement je l'ai pas prise Haaaa quel dommage vraiment
Mais j'ai hésité et finalement je l'ai pas prise Haaaa quel dommage vraiment
il y a 10 mois
Elle a même pas 20 piges khey, normal qu'elle vive pas les mêmes ressentis avec le même spectre
Arrête de simp t'es chiant, toi tes chagrins d'amour t'avais une armée de simp pour te consoler peut être ? Non tu t'es démerdé comme un grand et peut être même sans te plaindre.
il y a 10 mois
C'est pas assez féminin
Euhhhhhhhh y'aura une 10/10 dans la piscine hein !! (ma copine)
il y a 10 mois
Arrête de simp t'es chiant, toi tes chagrins d'amour t'avais une armée de simp pour te consoler peut être ? Non tu t'es démerdé comme un grand et peut être même sans te plaindre.
J’avais des amis pour ça, le blabla c’est un peu ses potes virtuels alors je vois pas le mal
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
J’avais des amis pour ça, le blabla c’est un peu ses potes virtuels alors je vois pas le mal
Vraiment le 2 poids 2 mesures ici quand c'est une meuf..
il y a 10 mois-PEMT
Vraiment le 2 poids 2 mesures ici quand c'est une meuf..
Mais à d’autres, je suis le premier à faire des pavés a Litaire, à avoir échangé avec bcp de kheys (mecs) en privé, j’ai d’ailleurs bcp bcp bcp plus de conversations avec des kheys que kheyette, j’ai même donné un avis sévère sur sainte.
Prends toi à quelqu’un d’autre
il y a 10 mois
Mais à d’autres, je suis le premier à faire des pavés a Litaire, à avoir échangé avec bcp de kheys (mecs) en privé, j’ai d’ailleurs bcp bcp bcp plus de conversations avec des kheys que kheyette, j’ai même donné un avis sévère sur sainte.
Ouais si tu veux on s'en fiche en vrai
Les amis c'est pas virtuel j'sais pas pq vous vous parlez autant en privé comme ça
Les amis c'est pas virtuel j'sais pas pq vous vous parlez autant en privé comme ça
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Bon simp le tu vois pas qu'il veut aussi sa dose ?
Ouais je crois qu’il est jaloux c’est tout
il y a 10 mois
Ouais je crois qu’il est jaloux c’est tout
il y a 10 mois