Ce sujet a été résolu
TismeySucrey
10 mois
travaille nn ?? t’as pas un travail a faire ????
J'ai pris une pause pour faire cette merde putain
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Je l’adore, à chaque fois que je vois une statue féminine en marbre de carrare je pense à toi
j'ai failli acheter une statue de sainte Thérèse en Marbre y'a pas longtemps pour mettre sur un petit autel privé, je pense que t'aurais bien aimé c'était un beau marbre je pense qu'il était de Carrare
il y a 10 mois
TismeySucrey
10 mois
je pense qu’il etait de Carrare 

il y a 10 mois
toast
T’as de bon goûts en série <3
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 10 mois
Putain mais j'ai débloqué CHATGPT en vocal et il répond aux questions que je lui pose sur Onche c'est absolument magnifique
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Je ne sais plus vraiment si nous devons encore y croire :/
On va finir par se caser avec le « moins pire »
On va finir par se caser avec le « moins pire »
Un élan d'espoir pour les simp du blabla, ils vont redonner du coeur à l'ouvrage c'est généreux de ta part
il y a 10 mois
Un élan d'espoir pour les simp du blabla, ils vont redonner du coeur à l'ouvrage c'est généreux de ta part
il y a 10 mois
TismeySucrey
10 mois
je pense qu’il etait de Carrare 

ben c'est important pour un marbre de savoir la provenance, le marbre n'est jamais tout à fait pareil entre deux carrières, ils sont plus ou moins fins, et selon la provenance la marbrure n'a rien à voir
il y a 10 mois
tu la baiseras pas
On it again
il y a 10 mois
ben c'est important pour un marbre de savoir la provenance, le marbre n'est jamais tout à fait pareil entre deux carrières, ils sont plus ou moins fins, et selon la provenance la marbrure n'a rien à voir
palu
On it again
il y a 10 mois