Ce sujet a été résolu
non mais vaut mieux pas l'être, après y a Claude qui va nous courir après en bavant
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
t finito toi aussi
Encore le coup de Gio c'était un truc mais là tu deviens un vrai ZOM
Encore le coup de Gio c'était un truc mais là tu deviens un vrai ZOM
Gio c le chauve national pour info
il y a un an
non lui il est à la sortie des collèges
il y a un an
comment ça ???????????
mais elle a genre 13-14 ans
Elle a même pas le brevet
Elle a même pas le brevet
il y a un an
Gio c le chauve national pour info
Il est où d'ailleurs lui ? En train de mettre à jour le compteur avant ses 18 ans ?
il y a un an
Juste parce que je suis bronzé ???
et chauve !
et intelligent !
et loyal !
et gentil !
et drôle !
et intelligent !
et loyal !
et gentil !
et drôle !
il y a un an
okok c'est bon j'ai compris voilà pour toi mais c'est juste parce que je suis un simp :
(c la brune)
(c la brune)
il y a un an
Moi je m'identifie au collègue obèse de Loïs qui est amoureux d'elle je crois
Je suis le donut du forum
il y a un an
mais oui de ouf je comprends totalement ton grand frère
J'ai mis une seule fois le feu à un truc, c'était lors de la finale 2018, la première fois que j'avais le droit de trainer tard le soir dehors avec des amis. On s'était introduit dans un parc et je jouais avec un briquet, j'avais pas fait gaffe que le sol était jonché d'aiguilles de pins qui s'embrasent très très.
La vitesse de propagation fut impressionnante mais ya rien eu car ça retombe vite les flammes sur les aiguilles donc nous avons pu maitriser le feu
J'ai mis une seule fois le feu à un truc, c'était lors de la finale 2018, la première fois que j'avais le droit de trainer tard le soir dehors avec des amis. On s'était introduit dans un parc et je jouais avec un briquet, j'avais pas fait gaffe que le sol était jonché d'aiguilles de pins qui s'embrasent très très.
La vitesse de propagation fut impressionnante mais ya rien eu car ça retombe vite les flammes sur les aiguilles donc nous avons pu maitriser le feu
AAYAAAAA bah ça y va faire la première sortie tardive
Moi la 1ère fois je suis rentré 20 minutes en retard mes parents étaient TOTALEMENT super inquiets
Moi la 1ère fois je suis rentré 20 minutes en retard mes parents étaient TOTALEMENT super inquiets
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a un an