Ce sujet a été résolu
Hmmmmmm pas forcément il y avait un gweron mignon qui a fait un bouquet à 140€ de roses
Mais il n’y a pas que des hommes beaux qui prennent des bouquet, par contre j’imagine bien que ce n’est que des belles qui les reçoivent
à méditer
Mais il n’y a pas que des hommes beaux qui prennent des bouquet, par contre j’imagine bien que ce n’est que des belles qui les reçoivent
il y a 10 mois
Hmmmmmm pas forcément il y avait un gweron mignon qui a fait un bouquet à 140€ de roses
à méditer
On voit que les mecs moches font des efforts pour gérer et que les meufs moches se lamentent sur onche
il y a 10 mois
On voit que les mecs moches font des efforts pour gérer et que les meufs moches se lamentent sur onche
Tu traites les kheyette de moche ?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
Attends mais c'est toi ça ???
Y'a absolument que des variantes de pastek en fait
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Y'a absolument que des variantes de pastek en fait
il y a 10 mois
Pour sa défense des mecs qui se lamentent sur Onche il y en a pas mal aussi
il y a 10 mois
Pour sa défense des mecs qui se lamentent sur Onche il y en a pas mal aussi
Il y en a même plus dans vouloir chercher la bagarre
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
Il y en a même plus dans vouloir chercher la bagarre
il y a 10 mois