Ce sujet a été résolu
y'a pas un autre jeu mieux ? parce que jouhn il a 1000010 heures de jeu c'est pas juste
il y a 10 mois
bah pas plus que les grecs ou les italiens
il y a 10 mois
vous êtes trop bêtes arrêtez de m'embêter
Bah culturellement les italiens du sud et les grecques sont quand même très proches des maghrébins je trouve, énormément de similitude et même ethniquement c'est assez proche
il y a 10 mois
Bah c'est vrai en galice ou au pays basque ils ont pas cette tête, andalouse oui ok je pourrais concevoir
il y a 10 mois
@Parvati Marceline
@popa Princesse Chewing-Gum
@x0x0 roi des glaces
@Apex Finn
@Katarina Jake
@TismeySucrey Billy
@popa Princesse Chewing-Gum
@x0x0 roi des glaces
@Apex Finn
@Katarina Jake
@TismeySucrey Billy
il y a 10 mois
c'est triste moi ça me rend triste
il y a 10 mois
Un mélange a donné un trap, l'autre un chad
moi je préfère le trap il est plus doux, plus viril est plus intelligent
il y a 10 mois
change apex
T'aurais mis qui à la place ?
"Though at times violent and aggressive, Finn is a brave and righteous hero. He has a very strong sense of responsibility and gets upset when he is unable to help others. He is almost physically incapable of doing anything evil or unjust, and will struggle greatly against doing such things, as seen in several episodes such as "City of Thieves," "Mortal Recoil," "The Eyes," and "The Enchiridion!" Even though he acts like a normal boy, Finn acts like a gentleman when it comes to ladies."
Moi je trouve que ça correspond bien
"Though at times violent and aggressive, Finn is a brave and righteous hero. He has a very strong sense of responsibility and gets upset when he is unable to help others. He is almost physically incapable of doing anything evil or unjust, and will struggle greatly against doing such things, as seen in several episodes such as "City of Thieves," "Mortal Recoil," "The Eyes," and "The Enchiridion!" Even though he acts like a normal boy, Finn acts like a gentleman when it comes to ladies."
Moi je trouve que ça correspond bien
il y a 10 mois