InscriptionConnexion
Putain je l'ai dans la tête à l'aide
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
@delit ma signature sur 20 ?
:mdrcache:
il y a un an
Non mais ta vidéo de merde hier c'est 90% des critiques de mes connaissances d'enfances que j'ai mangé, je suis mort
:pia:
il y a un an
Ptn mais comment on bouffe avec des barquettes bordel
il y a un an
C vraiment lui putain
:chatfloreuh:
:chatfloreuh:
il y a un an
Non mais au delà de la vanne, bcp d'anciennes connaissances ou proche me considèrent comme un séfarade car j'aime la vie un peu chic khey et que j'ai "tourné le dos" à la religion...
:jesus_perplexe:
il y a un an
Très perturbant j'ai la même coupe en ce moment
:mdrcache:
il y a un an
Des baguettes****
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Non mais au delà de la vanne, bcp d'anciennes connaissances ou proche me considèrent comme un séfarade car j'aime la vie un peu chic khey et que j'ai "tourné le dos" à la religion...
Ça c'est juste les arabes de merdes qui te disent juif parce que t'es pas musulman et que tes parents ont réussis leurs vies
Image Image
il y a un an
Aya
:pote_de_ADlaurent:
il y a un an
Delit
Delit
1 an
Ça c'est juste les arabes de merdes qui te disent juif parce que t'es pas musulman et que tes parents ont réussis leurs vies
Tu as connu ça toi aussi en sah ?

Le pire c'est que c'est même pas ma famille algérienne, mais plutôt les gens de cités avec qui j'ai grandis
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Tu as connu ça toi aussi en sah ?

Le pire c'est que c'est même pas ma famille algérienne, mais plutôt les gens de cités avec qui j'ai grandis
Bah oui j'ai connu ça, y'a pas plus bas du front qu'un maghrébin avec un autre maghrébin non musulman
Image Image
il y a un an
Je suis Marwan Barghouti
il y a un an
Pour faire simple, je suis pour la création de deux états distincts avec la répartition des années 1967.
Comme était aussi pour Yasser Arafat mais généralement ces "pacifistes" finissent empoisonnés ou emprisonnés.
il y a un an
Quand t'es en face à face avec un arabe et qui te dit réellement ce qu'il pense des arabes...
Image Image
il y a un an
Delit
Delit
1 an
Quand t'es en face à face avec un arabe et qui te dit réellement ce qu'il pense des arabes...
On en habla ???
il y a un an
Derka ta JOKE
il y a un an
Je viens de réecouter ta vidéo en entière, j'ai envie de voter Bardella
:jesus_issou:
il y a un an
mon corps qui me dis stop, j'ai trop bu ces derniers temps
:Aled2:

Ceci dit le forum est toujours stupéfait par ma vitesse de jeu illustré par ce joli tableau de mat placé en 16coups et 18,94 seconde Image
:EUUUUH:
il y a un an
Tu peux decrire en quelques lignes ta methode d'apprentissage depuis ton niveau novice au niveau sur tu as actuellement ? Genre tu prends des cours ou quelque chose ? Tu s commencé en mode cp avec l'alphabet, l'ecriture, le vocabulaire de base les couleurs , les objets du quotidien, temps conjugaison ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an