Ce sujet a été résolu
C'est inquiétant s'il n'a pas été arrêté à la sortie
En 1944, à l'âge de quinze ans, membre d’une organisation scoute clandestine, il participe à des opérations nocturnes contre l’occupant allemand et dérobe, à Noisy-le-Sec, deux mitrailleuses jumelées aux Allemands
Énorme Chad
Énorme Chad
il y a 10 mois
moi j'ai presque toujours bu l'eau du robinet et elle va très bien
Moi aussi, je comprends vraiment pas pourquoi tout le monde dit qu'il y a des perturbateurs endocriniens dedans, de toute manière l'eau de ma ville est bien noté
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
En 1944, à l'âge de quinze ans, membre d’une organisation scoute clandestine, il participe à des opérations nocturnes contre l’occupant allemand et dérobe, à Noisy-le-Sec, deux mitrailleuses jumelées aux Allemands
Énorme Chad
Énorme Chad
Il a dû regretté le pauvre
il y a 10 mois
Bah j'ai lu "j'ai une de ces haines contre les pedos gars "
Donc si tu precise gars, c'est que tu exclus les filles du coup , logique

Donc si tu precise gars, c'est que tu exclus les filles du coup , logique

Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
Moi aussi, je comprends vraiment pas pourquoi tout le monde dit qu'il y a des perturbateurs endocriniens dedans, de toute manière l'eau de ma ville est bien noté
je pense que ça dépend beaucoup du centre de traitement des eaux, et de toutes façon les eaux en bouteilles sont pas meilleures, la seule alternative qui pourrait être contrôlable c'est de stériliser soi-même l'eau de son propre puits
il y a 10 mois
Bordel fallait que ce soit qui dise ça
Merci beaucoup pour la pub, les sociétés de distribution des eaux se frottent les mains
Merci beaucoup pour la pub, les sociétés de distribution des eaux se frottent les mains
il y a 10 mois
Bordel fallait que ce soit qui dise ça
Mais que peux tu bien vouloir dire?
il y a 10 mois
qu'est-ce que c'est caractéristiques masculines secondaires ?
sa bite
il y a 10 mois
C'est ironique ouuuu ? Parce que bon t'es bien placé pour te poser des questions sur les perturbateurs hein
il y a 10 mois