Ce sujet a été résolu

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Ptn mais c'est pour ça sur le discord elle faisait des réflexion sur GMZ mais wtf
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Y'en a bcp ici qui oublie que si tu appuie sur le bouton deconnecté plus rien ne se passera, que ici c'est que du virtuel
Cechis
il y a un an-PEMT
tu m'aime bien
Cv oe
il y a un an
En vrai ce n'est pas drôle, ça me fait penser à un khey que l'on voyait s'enfoncer petit à petit dans la paranoïa, il était même allé jusqu'à changer de ville et de travail...
Au derniere nouvelle il devait rentrer à l'HP, j'espère qu'il va mieux
Au derniere nouvelle il devait rentrer à l'HP, j'espère qu'il va mieux
il y a un an
oe? la commande de Numeric Intelligence GGER pose t'elle problème?
il y a un an
MAIS G DM TA REUSS OU QUOI ?
il y a un an
Bah oui et surtout qu'est-ce qu'elle en aurais à foutre genre comment ça GMZ wtf
il y a un an
Y'a une meuf qui a caressé mon épaule au taff j'ai pas capté
Elle a tribuché en gros
il y a un an
Il faut m'expliquer là...
Tu devrais lui parler en mp
il y a un an