InscriptionConnexion
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
Oib ?
Image
il y a 10 mois
Image
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 10 mois
Bah ça pourrait être pire mais tranquille
Image
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
Image
Toast
Image
il y a 10 mois
Oib ?
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
il y a 10 mois
Popamantis
Popamantis
10 mois
Image
Tu manges les p'tites chips?
:Onche_guitariste:
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Les voisins ont la musique tellement fort que ça fait trembler le sol
:Chadort:

C'est même pas mes voisins direct on dirait que ça vient de l'immeuble d'en face ou d'une voiture
:Chadort:
Ca fait plusieurs mois que tu fais rien sincèrement je comprends pas, ta fille peut pas dormir apres.
:RitsuSad:

Imagine que c'est des maghrébins qui t'envahissent avec leur rap islamique ( c'est pas moi qui le dit c'est l'inse )
:ZemmourDoigt:

peut-être ça te donnera du coeur a l'ouvrage
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
Lysaelia
Lysaelia
10 mois
Ca fait plusieurs mois que tu fais rien sincèrement je comprends pas, ta fille peut pas dormir apres.

Imagine que c'est des maghrébins qui t'envahissent avec leur rap islamique ( c'est pas moi qui le dit c'est l'inse )
:ZemmourDoigt:

peut-être ça te donnera du coeur a l'ouvrage
J'ai pas compris la première phrase, plusieurs mois que je fais rien? Ma fille dors dans le bruit ça va c'est moi que ça gêne
il y a 10 mois
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
🇮🇪
il y a 10 mois
Digidix
Digidix
10 mois
Vous devez être au niveau 33 pour voir ce message.
il y a 10 mois
Vous devez être au niveau 33 pour voir ce message.
Mais résumé de la nouvelle boucle ?
Image
il y a 10 mois
Mais résumé de la nouvelle boucle ?
Comment ça la nouvelle boucle?
il y a 10 mois
@Pirate_du_gange bien joué pour avoir eu le niveau 100
:chat_pouce:
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
C'est pas parce que t'as été en couple que tu t'identifie à un mec qui a tué sa femme qui devenait zinzin à cause d'un cancer
:pia:

Mais j'adore le 1 aussi

J'aime bcp l'ambiance du 4 mais les aller retour dans la maison ça m'a cassé les couilles

Dans le 4 à un moment, au détour d'un couloir tu croise un bébé géant à 2 têtes qui te pointe du doigt et quand tu fais un pas vers lui (t'es obligé) il se met à te foncer dessus en hurlant
:gange_100:
trop peur
Sauf que ca reste un problème de couple a la base, qu'il aie fait un suicide assisté ou un meurtre selon les fins pas ca change pas que tout le long du jeu n'importe quel personne normale va s'identifier a quelqu'un qui recherche sa bienhaime et qui a des remords sur sa vie , est attiré par une autre femme et blablabla c'est dur l'amour

Moi ca me fait pas vibrer c'est tout
:(
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
J'ai pas compris la première phrase, plusieurs mois que je fais rien? Ma fille dors dans le bruit ça va c'est moi que ça gêne
Bah t'attends quoi pour aller mettre un coup de pression a tes voisins, que ta fille arrive a dormir dans le bruit c'est pas le soucis , ou lors tu téléphone a la police pour tappage nocturne
il y a 10 mois
Lysaelia
Lysaelia
10 mois
Bah t'attends quoi pour aller mettre un coup de pression a tes voisins, que ta fille arrive a dormir dans le bruit c'est pas le soucis , ou lors tu téléphone a la police pour tappage nocturne
J'y suis allé plein de fois en fait c'est jamais le même, en l'occurrence ce soir c'est même pas mon bâtiment c'est en face.
Je vie dans un quartier bruyant je savais pas en m'installant ici et ils ont ajouté plein de logement sociaux donc c'est full arabe qui zone jusqu'à 3h du matin
il y a 10 mois
@Pirate_du_gange bien joué pour avoir eu le niveau 100
Merci
Image
il y a 10 mois
À la base c'est des T3 à 1000€ c'est censé être des familles mais vu que cette ville de gauchiste met des logements sociaux partout t'as des gens qui ont la même chose que moi pour 400€ et vu que les femmes bosse pas et que les enfants sont livrés à eux même c'est bruyant..

Et bcp d'étudiants aussi donc de jeudi à dimanche c'est festif
il y a 10 mois
Dans la campagne les gilbert ont le temps pour des trucs comme ça c'est bien.. Moi ils s'en branle ils sont déjà pas dimensionné pour luter contre la délinquance alors le tapage nocturne ils interviennent même pas
il y a 10 mois
Comment ça la nouvelle boucle?
🇮🇪
il y a 10 mois