InscriptionConnexion
Fake t'es une kheyette
:Andrewsmile:
Image
il y a 10 mois
Pourquoi j'ai pas accès au sous forum kheyette par contre ?
Si tu l'a pas débloqué au niveau 100 c'est que t'as du louper une quête c'est mort maintenant faut reroll
il y a 10 mois
Lysaelia
Lysaelia
10 mois
Rien qu'a voir comment il essaie de persuader jouhn en mp pendant des mois d'entrer dans sa parano malsaine
Il sait pas que mon seul amour (avec la mer) c'est le SK8TBOARD (je lui ai dis)
:K-on_salut:
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Si tu l'a pas débloqué au niveau 100 c'est que t'as du louper une quête c'est mort maintenant faut reroll
Okok j'utilise le pseudo Gormiti
Image
il y a 10 mois
Bon
il y a 10 mois
Vous devez être au niveau 2 pour voir ce message.
🇮🇪
il y a 10 mois
Parcr que j'en suis une aussi
:kagami_boie:
Image
il y a 10 mois
Ca fait trop peur moi j'm pas je suis une petite tapette
:hihihi:
Je prefere le 1 c'est plus un jeu d'horreur, le 2 j'ai pas aimé ( deception)

Le 1 ca me parle plus, les themes, la religion, l'occulte, le complot, trouver sa fille , la ville qui se transforme...

En fait j'ai rien ressenti du tout avec le 2 et j'ai été déçu de la fin car c'est juste un "drama". J'ai jamais été en couple ni rien donc l'histoire centré sur ça , les problèmes de couple, la maladie etc bah ca m' fait vraiment ni chaud ni froid en fait
:Menhera_20:

Après ok c'est le préférée de la masse normal car la plupart des gens peuvent s'immerger dans le truc, tout le monde a déjà eu des problèmes de couple j'imagine..
:Menhera_15:
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
Lysaelia
Lysaelia
10 mois

Le 1 ca me parle plus, les themes, la religion, l'occulte, le complot, trouver sa fille , la ville qui se transforme...

En fait j'ai rien ressenti du tout avec le 2 et j'ai été déçu de la fin car c'est juste un "drama". J'ai jamais été en couple ni rien donc l'histoire centré sur ça , les problèmes de couple, la maladie etc bah ca m' fait vraiment ni chaud ni froid en fait

Après ok c'est le préférée de la masse normal car la plupart des gens peuvent s'immerger dans le truc, tout le monde a déjà eu des problèmes de couple j'imagine..
Faut juste s'imaginer "et si"
il y a 10 mois
Les voisins ont la musique tellement fort que ça fait trembler le sol
:Chadort:

C'est même pas mes voisins direct on dirait que ça vient de l'immeuble d'en face ou d'une voiture
il y a 10 mois
Dure la vie de niveau 100
:Saber_blush:
Image
il y a 10 mois
Moyen je dirai
:Link_lire:
Image
il y a 10 mois
Image je suis d'accord avec ce post, j'ai eu le même ressenti ( et j'ai fait les deux jeux a quelques mois d'ecart en 2023 sans aucun spoil de l'histoire , a part que dans ces jeux il y a un monstre qui s'appelle pyramid head)
il y a 10 mois
x0x0
x0x0
10 mois
Les voisins ont la musique tellement fort que ça fait trembler le sol

C'est même pas mes voisins direct on dirait que ça vient de l'immeuble d'en face ou d'une voiture
C'est nous clé on est en train de faire une soirée nazi déguisé en ss, excuse nous.
:jesus_perplexe:
il y a 10 mois
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a 10 mois
Non mais il est persuade que tu as un crush sur popa et qu'il tient le role du sauveur qui doit te faire realiser que popa serait une coureuse de jupon

Un zinzin complet
il y a 10 mois
Toi aussi t'es une petite Sissy
il y a 10 mois
Lysaelia
Lysaelia
10 mois
Non mais il est persuade que tu as un crush sur popa et qu'il tient le role du sauveur qui doit te faire realiser que popa serait une coureuse de jupon

Un zinzin complet
Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.
il y a 10 mois
Lou
Lou
10 mois
Toi aussi t'es une petite Sissy
Et toi non?
il y a 10 mois
Lysaelia
Lysaelia
10 mois

C'est pas parce que t'as été en couple que tu t'identifie à un mec qui a tué sa femme qui devenait zinzin à cause d'un cancer
:pia:

Mais j'adore le 1 aussi

J'aime bcp l'ambiance du 4 mais les aller retour dans la maison ça m'a cassé les couilles

Dans le 4 à un moment, au détour d'un couloir tu croise un bébé géant à 2 têtes qui te pointe du doigt et quand tu fais un pas vers lui (t'es obligé) il se met à te foncer dessus en hurlant
:gange_100:
trop peur
il y a 10 mois