Ce sujet a été résolu
"je suis une femme respectable, je prie tout les jours, mais je veux plusieurs mair,s j'envoie des nudes depuis mes 14 ans et demande des photos de queues hihi ^^"
il y a 10 mois
Je ne la fuis pas j'espére la revoir mais je ne suis pas sûr qu'elle veuille coucher en soi s'embrasser et se faire des câlins c'est mignon mais j'ai envie de ken avec une femme normal quoi...
Et pour le long terme je ne sais pas c'est compliqué.
Et pour le long terme je ne sais pas c'est compliqué.
Au pire si RoiSage kiffe les asiat vous la foutez avec ta viet et puis vous en profitez pour sortir ensemble tous les deux

il y a 10 mois
ElBouclador
10 mois
Imagine te faire insulter par la fleuriste parce que t'as demandé des roses
elle a raison
il y a 10 mois
C'est combien de roses tu penses keke
Trois pissenlit et c'est réglé
il y a 10 mois
"je suis une femme respectable, je prie tout les jours, mais je veux plusieurs mair,s j'envoie des nudes depuis mes 14 ans et demande des photos de queues hihi ^^"
il y a 10 mois
ça change rien au fait que tu sois une salope et une fille facile qui fait exactement tout ce qu'elle reproche aux mecs
Fille facile vierge c’est un nouveau concepte
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
Au pire si RoiSage kiffe les asiat vous la foutez avec ta viet et puis vous en profitez pour sortir ensemble tous les deux

Roisage kiffe keke mais cette bouffonne va passer à côté et le faire ragequit à cause de ses névroses
il y a 10 mois
arrête de l'embêter
il y a 10 mois
Elle a quoi d’anormal
Bah elle a rien d'anormal elle est sympa juste qu'elle m'a dit qu'elle préférait ne pas avoir de relations sexuelles (après peut être que c'est pas tout à fait vrai et que je pourrais coucher avec), le souci c'est qu'on habite dans deux pays différents surtout...
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois-PEMT