Ce sujet a été résolu
Littéralement litaire ça me fume
Stop faire ce comparatif PITIÉ
Je suis le donut du forum
il y a 10 mois
Tu préféres le mot date ?
Perso zero date en Thailande pour l'instant y'a un Lady Boy qui voulait que je vienne dans sa chambre mais laisse tomber pas envie !
Perso zero date en Thailande pour l'instant y'a un Lady Boy qui voulait que je vienne dans sa chambre mais laisse tomber pas envie !

Ba si tu as eu un date
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
Je flirt la fils de PUTE ?
"je flirte pas, je demande des photos de queues, envoie des photos de moi, passe des heures a parler, a nous taquiner et a rentrer dans tous les sous entendu qu'on me fait hihi ^^"
il y a 10 mois
Je mange comme une grosse vache je grossis pas
Si tu mangeais comme une grosse vache t'aurais pas faim

il y a 10 mois
Persoent
marocain très bronzé mental

T'étais pas muslim mental toi?
C'était peut être Chak alors
C'était peut être Chak alors
il y a 10 mois
C’est toi la pan alors pour toi c’est pas une insulte
Je suis ouvert à toutes les femmes
(Sauf les magalax ou cassos)

(Sauf les magalax ou cassos)

il y a 10 mois-PEMT
Et ça n'a pas l'air de te déranger sale pute
Tu kiffes etre un simple numéro sur la liste d'un bg
Toi qui passe ton temps a critiquer les mecs qui soit disant ne veulent que des 7/10 a gros seins, toi tu passes ton temps a flirter avec des bgs et demander des photos de bites

Toi qui passe ton temps a critiquer les mecs qui soit disant ne veulent que des 7/10 a gros seins, toi tu passes ton temps a flirter avec des bgs et demander des photos de bites

coucou
il y a 10 mois
Et ça n'a pas l'air de te déranger sale pute

Je dit à gros cul déjà
Je demande pas des photos de biteS
Je demande pas des photos de biteS
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 10 mois
Comment en vouloir à ceux qui ont grandis dans l'empire du mensonge (occident)
Pour un peuple qui se vante d'avoir un meilleur QI, oui, on peut leur en vouloir

il y a 10 mois