Ce sujet a été résolu
Nan mais je sais que c'est un nième escroc mais j'ai pas capté le rapport avec mon message
Bah le rapport c'est que lui c'est le boss du game
il y a un an
Postousida
1 an
2013-2022 Condamnation dans l'Affaire Balkany de blanchiment de fraude fiscale, volet blanchiment d'argent Première mise en examen en 2013. Acquisition de son patrimoine (en particulier de luxueuses villas à plusieurs millions d'euros) grâce à des sommes non-déclarées au fisc et a reçu 3 millions d'euros en échange de l’attribution de droits à construire à Levallois-Perret. Relaxé du délit de corruption passive et reconnu définitivement coupable en 2021 de blanchiment aggravé, prise illégale d’intérêts et déclaration mensongère à la HATVP81, la peine est prononcée par la cour d'appel en janvier 202282. Celle-ci condamne Patrick et Isabelle Balkany à respectivement quatre ans et demi et trois ans et demi de prison, 100 000 euros d’amende et de dix ans d’inéligibilité chacun, ainsi que de la confiscation de l’usufruit du moulin de Cossey, à Giverny et 400 000 euros de dommages-intérêts à l’État (moins que le million d’euros prononcé en mai 2020) ; confusion totale de ces sanctions avec celles de trois ans d’emprisonnement ferme prononcées dans le volet fraude fiscale83,84.
2016 Rapport de la Chambre régionale des comptes Remise en cause de la gestion de la ville de Levallois-Perret.
2016 Soupçons d'abus de faiblesse Une enquête préliminaire est ouverte par le parquet de Nanterre au sujet d'un mariage célébré en 2014 par le maire de Levallois-Perret qui aurait pu aider à libérer une opération immobilière au bénéfice d'un proche de Patrick Balkany85.
2020- Mise en examen pour « détournement de fonds publics » Enquête ouverte en 201386, mis en examen en 2020. Usage d'employés municipaux à des fins personnelles87.
2021- « prise illégale d’intérêts » et « abus de biens sociaux » Mis en examen en 2021. Location de locaux appartenant à la ville de Levallois-Perret à diverses sociétés, certaines appartenant à sa fille88.
2016 Rapport de la Chambre régionale des comptes Remise en cause de la gestion de la ville de Levallois-Perret.
2016 Soupçons d'abus de faiblesse Une enquête préliminaire est ouverte par le parquet de Nanterre au sujet d'un mariage célébré en 2014 par le maire de Levallois-Perret qui aurait pu aider à libérer une opération immobilière au bénéfice d'un proche de Patrick Balkany85.
2020- Mise en examen pour « détournement de fonds publics » Enquête ouverte en 201386, mis en examen en 2020. Usage d'employés municipaux à des fins personnelles87.
2021- « prise illégale d’intérêts » et « abus de biens sociaux » Mis en examen en 2021. Location de locaux appartenant à la ville de Levallois-Perret à diverses sociétés, certaines appartenant à sa fille88.
Wesh frero j'ai 3g dans le sang je suis partis pour dormir je vais pas lire ça
il y a un an
Bah le rapport c'est que lui c'est le boss du game
T'es encore plus cryptique que @Vanhouten
il y a un an
T'es encore plus cryptique que @Vanhouten
On vient à Blx avec litaire t'es chaud pour aller boire un coup ?
il y a un an
On vient à Blx avec litaire t'es chaud pour aller boire un coup ?
Quand ça?
il y a un an
Putain mais on s'en branle de ces cassos dans un monde normal ces gens n'ont pas de visibilité
il y a un an
Quand ça?
Octobre ou novembre je te tiendrai au courant déjà faudrait que je rentre à mon hôtel je suis perdu la
il y a un an
Octobre ou novembre je te tiendrai au courant déjà faudrait que je rentre à mon hôtel je suis perdu la
Bon bah tu me tiens au courant oui
il y a un an
Vous devez être au niveau 41 pour voir ce message.
Vous devez être au niveau 41 pour voir ce message.
il y a un an
c'est un truc de gros tarés bourrins qui aiment se prendre des coups
si tu veux plutôt le côté martial va voir du côté des amhe
si tu veux plutôt le côté martial va voir du côté des amhe
il y a un an