Ce sujet a été résolu
J'ai pas compris le lien Sainte, Keke, Trap
J'ai pas lu les pages précédentes donc je sais pas de quoi tu me parles
Il s'agit d'une longue enquête sur Sainte , c'est du SOLIDE
Il s'agit d'une longue enquête sur Sainte , c'est du SOLIDE
il y a 10 mois
Ok mais je suis jamais allé dans ce repère à tarlouze tandis que Sainte clique et feed ses topics, tu saisi la différence ?
Absolument pas
il y a 10 mois
Tututututu ne mens pas tu kiff les traps, mon enquête continue
y'a que TD et c'est parce qu'il est intelligent et cultivé et pur, pas parce qu'il se trap
il y a 10 mois
Je vais missionner vengeur ou misere pour créer un compte trap et draguer sainte , on aura les preuves
il y a 10 mois
y'a que TD et c'est parce qu'il est intelligent et cultivé et pur, pas parce qu'il se trap
Votre attitude pro-trap n'est pas passée inaperçue madame vous n'allez pas vous en sortir avec de telles pirouettes
il y a 10 mois
x0x0
10 mois
Je vais missionner vengeur ou misere pour créer un compte trap et draguer sainte , on aura les preuves
Pas besoin khey, vraiment pas
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
From Sainte to Saint
il y a 10 mois
Je suis fidèle mais c'est fou dès qu'on est avec quelqu'un les femmes sont moins gênées avec nous.
C'est systématique.
C'est systématique.
il y a 10 mois
Est ce que je te répugne ?
moi j'ai rien contre les traps en soi mais que si c'est pas fait selon des vues érotiques ou subversives
il y a 10 mois
Tu as l'air convaincu, dis m'en plus
J'aurai entendu dire d'une manière très lointaine qu'elle aimait les hommes qui se déguisaient voila tout
il y a 10 mois
Je suis fidèle mais c'est fou dès qu'on est avec quelqu'un les femmes sont moins gênées avec nous.
C'est systématique.
C'est systématique.
Je suis pas fidèle mais je trouve que c'est une légende , les femmes sont pareilles dans tt les cas
C'est comme le fait d'être marié ou de sortir avec ma fille les femmes me font des sourires et sont gentils avec moi mais y'a jamais de drague c'est aussi une légende
C'est comme le fait d'être marié ou de sortir avec ma fille les femmes me font des sourires et sont gentils avec moi mais y'a jamais de drague c'est aussi une légende
il y a 10 mois
x0x0
10 mois
il y a 10 mois
moi j'ai rien contre les traps en soi mais que si c'est pas fait selon des vues érotiques ou subversives
Ah........
Après un peu d'erotisme c'est rigolo
Et puis pourquoi t'es contre l'erotisme ?
il y a 10 mois
Je suis pas fidèle mais je trouve que c'est une légende , les femmes sont pareilles dans tt les cas
Bah écoute peut être que j'ouvre les yeux, ou que je fais pas le dragueur car je m'en bats les couilles donc forcément j'ai la sympathie d'autrui
il y a 10 mois-PEMT
Ah........
j'aime pas
il y a 10 mois-PEMT
C'est systématiquement érotique ils prennent toujours des pauses suggestives et ça les fait bander de s'habiller en meuf c'est la raison même qui les pousse à faire ça
il y a 10 mois