Ce sujet a été résolu
On peut faire un trouple stuv
il y a un an
Faut faire les yeux doux

il y a un an

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Et avant t'étais en colère?
il y a un an
Nn !!!
pourtant tu veux inv taluha, je peux bien inviter quelqu'un moi aussi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
pourtant tu veux inv taluha, je peux bien inviter quelqu'un moi aussi
Nn c bon on reste à 2 finalement
il y a un an

il y a un an
AH
Mais du coup je sais pas si t'es bipo mais t'as p'têtre une mauvaise passe ça peut arriver, enfin j'ai connu une pote qui était schizo elle pouvait se mettre à pleurer d'un coup
Mais du coup je sais pas si t'es bipo mais t'as p'têtre une mauvaise passe ça peut arriver, enfin j'ai connu une pote qui était schizo elle pouvait se mettre à pleurer d'un coup
il y a un an
Popamantis
1 an
A la gare un jeune homme métisse Lacoste tn ( version Olympique de Marseille hein intention ) s’est approché du piano et un vieux monsieur s’est alors mis à l’engueuler pour ne pas qu’il s’approche car gngngn pas un jouet gngngn va faire la racaille dehors
Le jeune homme s’est mis à faire le prélude de chopin debout devant ses yeux, ça a bien rigolé dans la salle d’attente
Le jeune homme s’est mis à faire le prélude de chopin debout devant ses yeux, ça a bien rigolé dans la salle d’attente
Ce scénario digne d'un film de gauchiste
il y a un an
En plus tu choisis un grand père de 40 piges
on aura besoin, lui et moi, de quelqu'un pour changer nos couches d'incontinence tôt ou tard
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
AH
Oui c'est peut être plus profond, jsp je m'y connais pas en trouble mentaux désolé
Oui c'est peut être plus profond, jsp je m'y connais pas en trouble mentaux désolé
il y a un an
Tu portes les shoes de SK8T???
il y a un an