Ce sujet a été résolu
ça se voit de loin que c'est une golem
tu peux lui faire croire n'importe quoi
pas plus tard que ce matin elle croyait encore que j'étais noir
si ça se trouve elle le pense encore
tu peux lui faire croire n'importe quoi
si ça se trouve elle le pense encore
peut - être parce qu'en juillet ou aout tu t'es pointé sur le topic , t'étais nouveau et du nous partage des anecdotes sur ta vie lors des discussions comme quoi tu viens de je sais plus quel pays que t'es pas habitué au climat européen et blabla ? et ce sur plusieurs jours ?
et ce serait moi a blâmer car j'ai eu le malheur de te croire lors d'une discussion amicale , tout comme j'ai le malheur de croire que tismey est vraiment métisse , Litaire vraiment médecin etc ?
mais excuse moi de te le dire mais si c'est pour venir ici et de douter de tout le monde, de tout, d'être parano a penser que tout le monde ici présent s'invente une vie c'est pas mon délire
peut-être toi t'a une vieille vie toute pourrie, donc t'es obligé de mentir sur internet pour te sentir intéressant mais c'est pas mon cas, j'ai horreur des gens comme toi, vous n'êtes jamais vrai, ni avec les autres, ni avec vous mêmes
et ce serait moi a blâmer car j'ai eu le malheur de te croire lors d'une discussion amicale , tout comme j'ai le malheur de croire que tismey est vraiment métisse , Litaire vraiment médecin etc ?
mais excuse moi de te le dire mais si c'est pour venir ici et de douter de tout le monde, de tout, d'être parano a penser que tout le monde ici présent s'invente une vie c'est pas mon délire
peut-être toi t'a une vieille vie toute pourrie, donc t'es obligé de mentir sur internet pour te sentir intéressant mais c'est pas mon cas, j'ai horreur des gens comme toi, vous n'êtes jamais vrai, ni avec les autres, ni avec vous mêmes
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
Paddy
10 mois
J'ai la vie la plus facile du blabla
ma petite bouibouinette croqui-croquante en sucre roux
il y a 10 mois
on est corda
Il faut aussi qu’on apprenne le shogi et le go
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 10 mois
ma petite bouibouinette croqui-croquante en sucre roux
Ma petite bouillotte saveur caramel avec des oreilles de lapin
il y a 10 mois
@sainte putain de merde !!!!!!!!!!!!
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 mois
j'ai suffisamment a faire irl avec les gens et leur second degré et humour indiscernable pour me taper la version totalement ravagé du même délire sur internet , puis ensuite voir ces mêmes gens se penser supérieurs intellectuellement parce qu'on a cru a l'un de leurs stupide mensonge
il y a 10 mois
Ce CHINOIS fait sauter 300KG de RIZ dans son WOK
QUI peut s'asseoir à sa TABLE et lui dire "Je fais sauter plus de kilos de RIZ dans mon WOK que toi" ?

QUI peut s'asseoir à sa TABLE et lui dire "Je fais sauter plus de kilos de RIZ dans mon WOK que toi" ?
il y a 10 mois
Il faut aussi qu’on apprenne le shogi et le go
ça m'ennuie les jeux sans hasard je préfère quand il y a une part de chance
il y a 10 mois
khey, pareil, elle pensait que j'étais noir aussi à un moment
aucun rapport toi je te confondais avec un autre forumeur
il y a 10 mois
ça m'ennuie les jeux sans hasard je préfère quand il y a une part de chance
Go apprendre le uno alors
Moi je préfère les jeux sans chance
Moi je préfère les jeux sans chance